• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian, le juge de l'enquête se rendra à Los Angeles interroger la star

Kim Kardashian, le juge de l'enquête se rendra à Los Angeles interroger la star
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian ne participera à l’enquête sur son agression que de chez elle. La star de téléréalité ne se rendra pas en France pour se faire entendre par le juge, et a préféré demander à ce dernier de faire le déplacement. Une requête incongrue, mais pas étonnante venant de la star. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian compte bien entendu sur la justice française à la suite de son braquage, afin de punir ses agresseurs. La star de téléréalité est toujours sous le choc de son attaque du 3 octobre dernier, qui a allégé sa fortune de 10 millions d’euros. Pourtant, Kim Kardashian ne compte pas pour autant simplifier la vie au juge de l’enquête. Ce dernier se démène pour s’entretenir avec tous les témoins de l’agression, mais qu’il ne compte pas sur Kim Kardashian pour venir à lui. La femme de Kanye West, qui tente de sauver son couple, a expressément demandé au juge de venir la voir aux États-Unis. Dans la loi française, il n’est en effet pas requis de se rendre dans le palais de justice pour s’entretenir avec le juge.

Kim Kardashian fait venir le juge de l’enquête à Los Angeles

Kim Kardashian peut remercier la loi française ! L’héritière du clan Kardashian n’aura pas à se déplacer pour témoigner sur ses agresseurs. De quoi rassurer la jeune maman, qui ne se sent pas vraiment rassurée à l’idée de revenir dans la capitale française. Traumatisée par l’événement, la star de téléréalité avait même arrêté de poster sur ses réseaux sociaux. L’enquête de la police avance cependant à grands pas, alors que plusieurs suspects sont déjà mis en examen. Bientôt, tous les suspects du braquage de Kim Kardashian seront appréhendés, et les soucis de la star ne seront plus que du passé. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails