• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian le scandale de la chirurgie esthetique

Kim Kardashian le scandale de la chirurgie esthetique
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Se pourrait- il que Kim Kardashian ait eu recours à une chirurgie plastique couteuse pour l’aider à perdre ses kilos après la naissance de sa fille North ? C’est ce que déclare le magazine américain Life & Style, l’accusant d’avoir triché sur la perte de ses 30 kilos en 5 mois. Énervée et vexée, la star a répondu à la rumeur en affirmant que tout cela n’est qu’un mensonge.

D’après le magazine, la fiancée de Kanye West aurait visité en secret une clinique cosmétique de Beverly Hills pour se redonner une apparence plus fraiche, à l’aide d’injections visant à enlever ses vergetures, et d’une procédure réduisant la graisse de son ventre grâce aux ultrasons. Sachant que chaque session d’ultrason coute près de 5 000$, le total des opérations lui aurait couté 80 000$. En outre, elle aurait subi le traitement Coolaser, qui retend la peau, et utilise les pulsations de lumière pour rafraichir les cellules de peau.

« Kim est désespérée de redevenir sexy à nouveau. Elle veut retrouver sa ligne d’avant grossesse » déclare la source, avant d’ajouter « Elle adore sa fille, mais elle aime son image tout autant. Elle a même porté des vêtements de sport pour que les paparazzi la prennent en photo, afin de faire croire qu’elle allait courir alors qu’elle allait en clinique »

De lourdes accusations, que la star n’a pas manqué de démentir. Habituée aux critiques, elle a été particulièrement touchée par celle-ci, se déclarant « frustrée de lire ces rapports complètement faux ». Elle explique « J’ai tellement travaillé pour regagner ma silhouette, ce qui a été une véritable épreuve pour moi. Je me suis forcée à manger sainement et PERSONNE ne pourra jamais me retirer ça. Dites ce que vous voulez, mais je sais que j’ai travaillé dur ».

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails