• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Les détails de son accouchement ! (Vidéo)

Kim Kardashian : Les détails de son accouchement ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le deuxième enfant de Kim Kardashian est né hier soir et loin d’avoir attendu longtemps pour annoncer cette nouvelle au monde entier, la star raconte même son accouchement. Non Stop People vous en dit plus.

Les médias attendent l’arrivée du nouveau-né de Kim Kardashian depuis des mois et il est enfin là ! Une libération pour la femme de Kanye West qui n’en pouvait plus d’être enceinte. Sur son blog, elle s’était ainsi confiée sur son physique : "Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus. J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible".

Kim Kardashian a accouché hier soir et elle a profité de Twitter pour annoncer la bonne nouvelle à tous ses fans. La maman, qui a déjà eu de nombreuses visites de ses proches, a reçu des messages de félicitations sur Twitter de la part de sa famille. Kourtney Kardashian a décidé de poster une phrase extraite de la chanson "Yellow" de Coldplay, "Regarde les étoiles, regardent comment elles brillent pour toi", avant de rajouter "Le souffle de bébé". Lamar Odom a lui aussi tenu à faire une dédicace au bébé en écrivant sur son compte : "Je connais trop bien les murs de cet hôpital. Je passe d’une chambre à l’autre".

Kim Kardashian a "accouché naturellement"

Sur les réseaux sociaux la nouvelle de la naissance du deuxième enfant de Kim Kardashian fait parler et seulement un jour après, la star décide de raconter sa soirée. Selon une source proche du mannequin, "Kim a ressenti d’intenses contractions hier soir, mais tout s’est bien passé et elle est ravie d’avoir son bébé avec elle. Maintenant, elle se repose. Elle était assez anxieuse ces derniers jours et en particulier hier, juste avant l’arrivée du bébé. Mais tout s’est passé comme elle l’avait prévu". Selon le site HollywoodLife, Kim Kardashian redoutait une césarienne en raison des nombreuses complications lors de sa grossesse. Au final, la star a "accouché naturellement", confirme un proche de la famille, avant de rajouter : "elle doit être professionnelle puisque cette fois cela a semblé beaucoup plus facile que lors de son premier accouchement".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails