• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian « Les femmes enceintes ne devraient pas sortir pendant un an »

Kim Kardashian « Les femmes enceintes ne devraient pas sortir pendant un an »
@StormShadow
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Kim Kardashian semble aujourd'hui être une épouse et une mère de famille épanouie, la compagne de Kanye West a de mauvais souvenirs de sa grossesse. Interrogée par le magazine "Elle", Kim Kardashian conseille aux femmes enceintes de cacher leurs nouvelles formes le plus possible.

Décidemment Kim Kardashian a une vision bien spécifique de la mode. L'épouse de Kanye West qui ne perd pas une occasion de mettre en avant sa poitrine par un décolleté décoiffant ou sa chute de rein avec une robe particulièrement moulante contrôle de près son image.

Dernièrement la starlette était même prise en flagrant délit de Photoshop sur son compte Instagram! Tout doit être contrôlé, tout doit être parfait et correspondre à l'image de la femme parfaite selon Kim Kardashian à savoir : une poitrine volumineuse, une taille fine et un fessier conséquent. Une vision bien précise que Kim Kardashian ne souhaite pas revoir ou nuancer, bien au contraire. L'édition US du magazine "Elle" peut en témoigner.

En réunissant pour une interview croisée Kourtney, Khloé et donc Kim Kardashian, le média a offert un florilège de déclarations étonnantes sur le physique des femmes. Conviées à l'origine pour évoquer le partenariat entre l'association "Kardashian Kids" et "Opération Shower", les trois jeunes femmes et notamment la mère de North West se sont lâchées en évoquant les femmes enceintes.

Quelques heures plus tôt au magazine « Lucky » , Kim Kardashian expliquait pourtant être plus sexy en tant que maman qu’auparavant. « Je suis définitivement plus sexy depuis que j’ai eu ma fille (Rires). J’ai tellement lutté pour retrouver mon corps après la grossesse. C’était tellement difficile, alors quand vous y arrivez, vous voulez montrer votre corps et vous sentir sexy. Mon style est nettement plus simple ! ».

Interrogée sur le look idéal pour une femme qui attend un enfant, Kim Kardashian qui a dû souffrir pour retrouver sa ligne n'hésite pas une seconde et se montre même catégorique.  « Je leur recommande de se cacher pendant toute une année au moins et de ne pas avoir de style. C'est ce que je préconise. Si vous le pouvez, cachez-vous. Ne quittez jamais la maison », déclare Kim Kardashian.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @arcadeyblog: I’m moving house and I found this gem from @ParisHilton. I still remember buying it release day 😂 CD + DVD edition 🔥 I nee…
    Détails
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ItsEstherHilton: Love how much @ParisHilton genuinely cares about the people who support her and sees us Little Hilton’s as friends, sh…
    Détails
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Behind every successful woman is a tribe of other successful women who have her back. ❤️ https://t.co/BWdhoEEuVd
    Détails