• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Lily Allen défend le choix de Vogue

Kim Kardashian : Lily Allen défend le choix de Vogue
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d’une semaine après la publication de Kim Kardashian en Une de Vogue US, le choix éditorial du magazine continue de faire parler. Interrogée sur cette histoire, Lily Allen est montée au créneau, prenant la défense du périodique.

En choisissant de faire poser Kim Kardashian et Kanye West sur sa célèbre cover, Vogue US a suscité bien des controverses. L’actrice Sarah Michelle Gellar a ainsi annoncé qu’elle se désabonnait du magazine, tandis que de nombreux petits rigolos se sont amusés à parodier le couple. De son côté, Anna Wintour a assumé son choix, expliquant clairement dans son éditorial que Kanye West ne l’avait pas supplié de faire poser sa dulcinée, comme on a pu le lire un peu partout dans la presse.

Plus d’une semaine après l’apparition du périodique dans les kiosques, Lily Allen a été interrogée sur le buzz provoqué par celui-ci. Admiratrice de Kanye West assumée (elle lui a dédié le nom de son dernier album), il n’a pas fallu bien longtemps à la chanteuse britannique pour dire tout haut ce qu’elle pense.

Invitée au Vogue Fashion Festival, Lily Allen a déclaré clairement : « On droit arrêter de croire qu’on a la science infuse. Je pense que toutes les industries qui peuvent prendre l’avantage sur internet doivent le faire. Il n’y a plus le temps pour l’ironie, qu’est-ce qui fait vendre putain aujourd’hui ? » Et d’ajouter : « Je vous parie que cette couverture a permis au magazine de réaliser ses plus belles ventes depuis au moins cinq ans ».

Alors que Kim Kardashian et Kanye West finalisent actuellement la liste d’invités de leur mariage, Lily Allen, fait une fois de plus preuve d’une grande sincérité. On notera que la chanteuse ne défend à aucun moment l’apparition de la bimbo en Une de Vogue, mais bel et bien le choix éditorial du magazine à un moment où la vente des magazines ne cesse de chuter dans les kiosques.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails