• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian maman : Elle accueille son quatrième bébé

Kim Kardashian maman : Elle accueille son quatrième bébé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 10 mai, Kim Kardashian a annoncé à ses fans qu’elle accueillait dans sa vie son quatrième enfant, né d’une mère porteuse. Non Stop People vous en dit plus.

La famille Karashian accueille un nouveau membre ! Ce vendredi 10 mai, Kim Kardashian a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était devenue la mère d’un deuxième petit garçon. Sur son compte Twitter, la star a annoncé subtilement la bonne nouvelle, visiblement folle de joie. "Il est là et il est parfait !", écrit-elle dans son post. La maman de Saint, North et Chicago a en effet fait appel à une mère porteuse avec son époux Kanye West. Les tourtereaux se sont rendus tous ensemble à l’hôpital ce jeudi 9 mai pour la naissance du bout de chou. Pour l’heure, aucune information n’a été dévoilée concernant le prénom du nouveau-né. Kim Kardashian et son mari n’en sont pas à leur coup d’essai puisque la petite Chicago West est née d’une mère porteuse début 2018. Alors qu’ils souhaitaient choisir de nouveau la même jeune femme qui a donné la vie à leur second petit garçon, le rappeur de 41 ans et la femme d’affaires de 38 ans ont dû se raviser.

Une grand-mère mise au courant au dernier moment

La mère porteuse était en effet enceinte de son propre enfant, né en décembre 2018. C’est cette fois une jeune femme américaine d’une vingtaine d’années qui a porté leur bébé. Dans un second tweet publié ce 10 mai, la star des réseaux sociaux a écrit avec bonheur : "C’est le jumeau de Chicago lol je suis sûre qu’il va beaucoup changer, mais actuellement il lui ressemble beaucoup". Si on imagine déjà que les proches des amoureux doivent se réjouir de cette naissance, ces derniers n’ont pas vraiment tous eu le temps de digérer la nouvelle… Kris Jenner notamment n’a appris qu’elle allait être grand-mère pour la sixième fois que le 7 mai. C’était sur le plateau d’Ellen DeGeneres et face caméras, qu’elle a été mise au courant.

 

 

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Lady Gaga @ladygaga
    To the launch of #HAUSLABORATORIES. Cheers to a wonderful day 1 🥂 @hauslabs https://t.co/B7uWRwcBlu
    Détails
  • 16 juil La Fouine @lafouine78
    Comme un air de mes repères...
    Détails
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Love my Summer tour visuals by @GTCreatives. 🔥 https://t.co/CTMkzAH12C
    Détails