• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian maman : La naissance de son quatrième enfant est imminente

Kim Kardashian maman : La naissance de son quatrième enfant est imminente
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est sur le point d’accueillir son quatrième enfant. D’après les informations de TMZ, la starlette de télé-réalité serait au chevet de la mère porteuse à l’hôpital. Non Stop People vous en dit plus.

Et de quatre pour Kim et Kanye West ! Ce jeudi 9 mai 2019, TMZ a révélé que la mère porteuse du couple star avait été transportée dans la soirée à l’hôpital pour y débuter l’accouchement. Il s’agira cette fois-ci d’un petit frère pour la fratrie composée de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an). Les deux parents avaient déjà eu recours à une mère porteuse pour leur troisième bébé, Chicago. Une initiative prise à la suite de ses deux premières grossesses difficiles. En effet, la belle brune de 38 ans avait rencontré de nombreux problèmes de santé et des accouchements compliqués. Suivant les conseils de ses médecins, elle décidait donc de ne plus retomber enceinte. Kim Kardashian anonçait ainsi ce nouveau bonheur d'être maman pour la quatrième fois en janvier dernier. Selon une source citée dans US Weekly à cette période, la reine de la télé-réalité "a toujours voulu quatre enfants". Aussi, après la naissance de Chicago, elle rêvait "d'implanter l'autre embryon mâle qu'ils avait fabriqué" avec Kanye West.

La famille s’agrandit pour les Kardashian

Le travail de la mère porteuse a commencé alors que Kim Kardashian devait se rendre sur le plateau d’Ellen Degeneres aux côtés de sa mère Kris Jenner. A la place, la célèbre présentatrice américaine accueillait l’aînée de la famille, Kourtney, accompagnée de six des petits-enfants de la "momager". C’est au cours de l’émission que cette dernière a appris qu’elle était sur le point d'en compter un petit nouveau. "Ma mère n’est pas au courant mais la mère porteuse de Kim a perdu les eaux. Donc elle est à l’hôpital", a informé Kourtney. Ce à quoi Kris Jenner s’est empressée de répondre : "Mais qu’est-ce qu’on fiche ici ? Allons-y Ellen !" Une séquence à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise de mon @Mdelormeau , débriefing #dals , Gossip investigation sur le dossier Ophelie winter et yann moix !… https://t.co/Kr9VKcDbAU
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP sur le point de s'arrêter ? Cyril Hanouna répond https://t.co/86XGfBHwjv https://t.co/zDkyzD9Top
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    My Youtube Channel just launched! Check out the full vlog from #NYFW in the link in my bio & make sure you subscrib… https://t.co/dXc4z8s7X0
    Détails