Tous les journalistes avaient les yeux rivés sur le MET Gala 2017. Les stars ne louperaient pour rien au monde cette cérémonie qui a pour but de récolter des fonds pour le musée. Sur le tapis rouge, les célébrités dévoilent leurs plus beaux looks. Non Stop People vous en dit plus.
Kim Kardashian, Nicki Minaj, Bella Hadid très sexy sur le tapis rouge du MET Gala 2017 (Photos)
Ce lundi 1er mai, tous les regards étaient tournés vers le MET Gala 2017. Alors que les Français célébraient la fête du travail, les stars se préparaient pour défiler sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art. Chaque année, la cérémonie est organisée et le but est de récolter des fonds pour le musée ; les célébrités sont apparues en nombre au gala. L’année dernière, Kim Kardashian avait décidé d’annuler sa présence après avoir été abandonnée par Kanye West. Quelques semaines plus tôt, des rumeurs de séparation ne cessaient d’affoler la toile et le couple était au plus mal. Les choses ont bien changé et l’agression de la star à Paris a permis aux deux amoureux de se retrouver et de s’occuper de leur famille plutôt que de leurs affaires. Non Stop People vous en dit plus.
The Weeknd et Selena Gomez officialisent leur couple
Le MET Gala 2017 permet aussi à de nombreuses stars d’officialiser leur relation. Sur le tapis rouge, The Weeknd et Selena Gomez ont décidé de venir main dans la main, une attitude qui a dû mettre mal à l’aise Bella Hadid. Cette histoire d’amour avait fait les gros titres dans la presse et les deux amoureux ne veulent plus se cacher. À Coachella, Selena Gomez et The Weeknd étaient plus amoureux que jamais. Lors de cette soirée, les stars ont sorti leurs plus beaux looks, ou pas. Alors que Bella Hadid et Nicki Minaj se dévoilent très sexy devant le musée. Katy Perry et Rihanna ont opté pour un look farfelu. Pour une fois, Kim Kardashian est apparue tout en sobriété dans une robe blanche moulante. Le thème était "Rei Kawakubo/Comme des Garçons" et il y en a eu pour tous les styles. Découvrez les looks des stars dans le diaporama ci-dessus.
Par Emilie Flores