• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Nouvelle opération de chirurgie esthétique pour la femme de Kanye West !

Kim Kardashian : Nouvelle opération de chirurgie esthétique pour la femme de Kanye West !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est une adepte des opérations de chirurgie esthétique. Cette fois-ci, la femme de Kanye West aurait décidé de corriger quelques défauts sur son corps. Non Stop People vous en dit plus.

Le corps de Kim Kardashian est son premier fonds de commerce. La femme de Kanye West joue de ses formes pour le plus grand plaisir de ses fans sur les réseaux sociaux, mais également de son époux. En effet, le rappeur n’a jamais caché à quel point il aime le corps de Kim Kardashian. Mais après deux grossesses, la plus connue du clan Kardashian/Jenner a décidé de reprendre les choses en main. D’abord, c’est en pratiquant du sport intensément avec un coach et en se nourrissant uniquement de produits frais et bons pour la santé que la jeune femme a perdu ses kilos de grossesse. Elle rapporte souvent ses exploits sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian n’hésite pas à montrer sur son Snapchat ses exercices, mais également ses repas, de quoi inspirer ses fans qui suivent de très près sa perte de poids.

Kim Kardashian veut un corps parfait !

Même si Kim Kardashian a changé de style de vie, pour avoir une hygiène plus saine, elle reste une adepte de la chirurgie esthétique. En témoignent ses derniers posts sur Snapchat. Le site US Weekly a rapporté que la femme de Kanye West, qui devrait bientôt faire son grand retour à Paris, avait rendez-vous chez son chirurgien le docteur Ourian à Beverly Hills. Kim Kardashian aurait décidé de faire effacer ses vergetures apparues après sa deuxième grossesse. Sur Snapchat, la sœur de Kendall Jenner a déclaré : "Je viens juste de quitter le cabinet du Dr Ourian et nous avons travaillé sur mes vergetures et je suis tellement heureuse d'avoir franchi le pas. J'étais anxieuse à l'idée de le faire, car je pensais que ça faisait très mal, mais ce n'était pas si douloureux que ça." Elle pourra donc une fois de plus dévoiler ses courbes sur les réseaux sociaux sans complexe !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails