• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Nouvelle photo de Saint West sur Instagram, la toile s’affole

Partager Google+
   / 5  
Kim Kardashian pose avec Kanye West et North West
1
Kim Kardashian pose avec Kanye West et North West
Kim Kardashian trois semaines après la naissance de Saint West
2
Kim Kardashian trois semaines après la naissance de Saint West
Kim Kardashian après l'accouchement de Saint West
3
Kim Kardashian après l'accouchement de Saint West
Kim Kardashian en famille à Noël
4
Kim Kardashian en famille à Noël
Kim Kardashian et North West très complices
5
Kim Kardashian et North West très complices
  • A-
  • A+

Au début du mois de décembre, Kim Kardashian mettait au monde Saint West, son second enfant avec Kanye West. Très peu médiatisé comparé à ses parents, la star a décidé de dévoiler un nouveau cliché inédit de son fils sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous fait découvrir la photo.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian s’affichait totalement nue sur Instagram. Grâce à de simples traits noirs qui cachaient ses parties intimes, elle dévoilait ainsi ses courbes de rêve. Loin de ne recueillir que des avis positifs, Kim Kardashian a attiré la foudre des internautes. La starlette ne compte pas se laisser intimider par ces critiques et quoi de mieux que de poster une nouvelle photo d’elle pour leur répondre. Contre toute attente, Kim Kardashian a pu trouver un soutien auprès de sa meilleure ennemie, Amber Rose. "Elle était magnifique sur cette photo. Je suis une maman, je sais comme il est difficile de retrouver son corps après une grossesse et en même temps d’accepter que ce corps a changé. Je pense que juste c’est très cool de sa part d’être fière de son corps après avoir porté un enfant. J’ai vu qu’elle était très critiquée pour ça, et je pense que c’est injuste" explique-t-elle à ABC.

La photo mignonne de Saint West

Kim Kardashian ne semble pas fasciner uniquement ses fans et de nombreuses célébrités s’inspirent de la starlette pour rebooster leur carrière. Auprès de l’US Weekly, Mariah Carey annonçait ainsi son projet de produire une télé-réalité qui racontera les coulisses de ses concerts. Une émission qui ressemble de bien trop près à L’incroyable famille Kardashian. Au début du mois de décembre dernier, Kim Kardashian donnait naissance à son deuxième enfant, Saint West. Sa grossesse, qui a été douloureuse et épuisante, a aussi été suivie de près par la presse. Depuis, les fans attendent avec impatience de revoir le visage du frère de North West. Il y a quelques jours, Kim Kardashian a ravi ses fans en dévoilant une nouvelle photo de Saint West. Alors que les fans découvrent à quel point le petit garçon a grandi, Kim Kardashian fait partager son bonheur avec cette légende : "Tu es le soleil de mon matin, bébé".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails