• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian nue : Des injections de graisse dans les fesses !

Partager Google+
   / 8  
Kim Kardashian dévoile ses courbes
1
Kim Kardashian dévoile ses courbes

Après avoir reçu un bon nombre de moqueries, Kim Kardashian a dévoilé un tout nouveau corps. Le régime lui a redonné confiance en elle.

Kim Kardashian fan de ses fesses
2
Kim Kardashian fan de ses fesses

Ses fesses sont probablement sa fierté. Kim Kardashian n'hésite pas poster des photos de son fessier sur Instagram.

Kim Kardashian se la joue romantique
3
Kim Kardashian se la joue romantique

Kim Kardashian apprécie tout particulièrement de partager des photos d'elle avec ses fans. Parfois, elle ose le côté romantique

Kim Kardashian, le selfie de base !
4
Kim Kardashian, le selfie de base !

Kim Kardashian profite des selfies pour montrer ses nouvelles coiffures.

Kim Kardashian, le selfie trop retouché ?
5
Kim Kardashian, le selfie trop retouché ?

Kim Kardashian a dévoilé ce selfie où son corps semble plus fin que jamais... La retouche de trop ?

Kim Kardashian de plus en plus sexy
6
Kim Kardashian de plus en plus sexy

Sur cette photo, Kim Kardashian avoue avoir piqué le maillot de bain de sa soeur Kylie Jenner.

Kim Kardashian, la reine des maillots de bain
7
Kim Kardashian, la reine des maillots de bain

Kim Kardashian toujours dans le maillot de bain de Kylie Jenner présente un corps parfait !

Kim Kardashian à Cannes en juin 2014
8
Kim Kardashian à Cannes en juin 2014

L'abus du photoshop est flagrant sur cette photo. Kim Kardashian et son ami Jonathan Cheban n'ont plus de bras !

  • A-
  • A+

Après Kim Kardashian sous photoshop, voici la starlette accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Suite aux dernières photos nues de la compagne de Kanye West, un spécialiste affirme que la star s’injecte de la graisse dans les fesses.

Alors que Nabilla qui rêvait de devenir la Kim Kardashian française passe actuellement ses nuits derrière les barreaux soupçonnée d'avoir poignardée son compagnon Thomas Vergara, l'épouse de Kanye West fait elle toujours le buzz.

La semaine dernière la femme d'affaires faisait ainsi énormément parler d'elle en prenant la pose totalement nue devant le photographe Jean-Paul Goude pour le magazine "Paper".  Des clichés qui évidemment ont fait le buzz et polémique tant le message fut… incompris. Il y a quelques années encore Kim Kardashian pestait contre les shootings trop osés que les magazines lui proposait, se montrant désabusée de n’être célèbre que pour sa silhouette et plus particulièrement donc pour sa sex-tape avec Ray J.

Ainsi, le choix soudain de poser nue, de face comme de dos, interroge. « Kim est arrivée au shooting avec une seule image en tête : celle avec la coupe de champagne, car Jean-Paul Goude voulait recréer la photo qu'il avait prise il y a trente ans, c'était tout Kim était ouverte à toutes les idées et l'art qui en résultait », confiait ainsi une source à E ! Online, tandis que la porte-parole du média insistait sur le bonheur et la gentillesse de la star. « Kim aime la séance photo. Elle l'aime et pense qu'elle est fabuleuse. Le shooting en soi s'est parfaitement déroulé. Mais je pense que Kim qui n'a pas reçu un sous pour ça, aurait dû être payée ».

Conséquence, les photos sont désormais partout et la passion de Kim Kardashian pour l’effeuillage ne fait plus de doute. Entre son compte Instagram et ses différents shooting le corps de Kim Kardashian est aujourd’hui visible de tous, ce qui amène forcément quelques conséquences. Ainsi alors que la starlette est devenue une experte en photoshop, son abus de chirurgie esthétique est aujourd’hui dénoncé par un pratiquant.

Le  Dr Basil Pakerma affirme ainsi dans les colonnes du New York Daily News que le corps et plus particulièrement les fesses si célèbres de Kim Kardashian ont été refaites. « Kim a eu recours à la chirurgie, c'est certain. C'est particulièrement visible sur certaines photos, on distingue clairement le petit point où les injections de graisse ont eu lieu sur le haut des fesses. C'est un des points d'incision que l'on utilise quand on injecte de la graisse ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par lola | le Mardi 18 Novembre - 10:31
Comme si c'était un scoop!!!
Bien sûr qu'elle se fait une lipo et se fait réinjecter la graisse dans ses fesses. C'est une méthode de plus en plus connue. On ne peut pas avec des fesses aussi énormes et n'avoir aucune graisse ailleurs. En tout cas,je trouve ça vraiment moche
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails