• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian nue et sa langue font le buzz sur Instagram

 Kim Kardashian nue et sa langue font le buzz sur Instagram
(c) Instagram Kim Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Six mois après son accouchement, la mère de North et Saint West qui avait récemment pris la pose pour le magazine masculin GQ a fait une apparition hot à la GQ Party. A en croire l'une des photos qu'elle a posté sur Instagram que même Kim Kardashian a du mal à résister à son sex-appeal.

Kim Kardashian pose souvent nue dans les médias, mais n'en oublie pas pour autant de partager encore plus d'images d'elle sur les réseaux sociaux. A l'occasion de la 10ème soirée annuelle Love, Sex and Madness Issue du magazine GQ, la femme de Kanye West n'a pas hésité à poster bon nombre de snaps et de selfies sur Instagram célébrant... sa propre couverture dans le magazine. Dingue de ses différents shootings, Kim Kardashian fait très souvent la promotion de ces derniers afin de les partager avec ses millions de followers.

Kim Kardashian dans les pas de Kanye West ?

Pour faire la fête comme il se doit lors cette soirée, Kim Kardashian a sorti l'artillerie lourde. Toute de noire vêtue avec un décolleté plongeant et à lacets, elle a enchaîné les poses suggestives. En particulier avec une photo qui a fait le buzz sur la Toile. Kim Kardashian tire la langue, et mime le fait de lécher sa propre photo ! Le cliché hot a provoqué un grand nombre de réactions sur les réseaux sociaux. La star de 35 ans s'est transformée le temps d'une photo en Miley Cyrus. Cette dernière est une grande adepte de la langue tirée. Pire encore, Kim Kardashian aurait été très influencée par son compagnon, Kanye West, connu pour avoir un très grand amour pour sa personne. Une chose est sûre, la belle brune n'a pas dit son dernier mot concernant les photos sexy, qu'elle semble aimer plus que jamais !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails