• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian nue ou presque sur Instagram, la photo sexy

Kim Kardashian nue ou presque sur Instagram, la photo sexy
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a fait monter la température de quelques degrés sur la Toile mardi soir. La femme de Kanye West a publié une photo d’elle dans une tenue très dénudée et très sexy sur Instagram. Non Stop People vous en dévoile plus.

Après avoir été agressée à Paris pendant la traditionnelle Fashion Week en octobre dernier, Kim Kardashian s’était tenue pendant plusieurs mois à l’écart des réseaux sociaux. Choquée, la femme de Kanye West a ressenti le besoin de se recentrer sur ses proches et de mettre de côté ses activités pendant quelques temps. Trois mois se sont alors écoulés sans que ses fans n’aient la moindre nouvelle de la star sur Twitter, Facebook ou Instagram. Finalement, début 2017, Kim Kardashian a fait son grand retour. Bien consciente que ces quelques mois de repos lui ont fait perdre du temps sur la concurrence, la femme de Kanye West a, depuis, décidé de mettre le paquet.

Kim Kardashian ultra sexy sur Instagram

Car les rivales de Kim Kardashian se font de plus en plus nombreuses et ce dans sa propre famille. Si Kendall Jenner est forcément dans un style différent avec sa carrière de mannequin, Kylie Jenner, elle, marche en revanche sur les traces de sa demi-soeur. La preuve, si Kim Kardashian compte 95 millions d’abonnés sur Instagram, sa petite soeur n’est plus très loin avec 89 millions de fans. Du coup, la bimbo met le paquet. Mardi soir, elle a par exemple republié une photo ultra sexy d’elle, datant d’il y a quelques mois. Portant un ensemble très transparent, Kim Kardashian dévoile en très grande partie les principaux atouts de son physique de rêve. En quelques heures à peine, près d’un million de personnes ont déjà liké le cliché. Ça risque de ne pas être si simple que ça pour Kylie Jenner de lui passer devant !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails