• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian pour Vogue : Sarah Michelle Gellar appelle au boycott !

Kim Kardashian pour Vogue : Sarah Michelle Gellar appelle au boycott !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’arrivée de Kim Kardashian en a surpris plus d’un et pas que dans le bon sens du terme. Sur Twitter, Sarah Michelle Gellar a fait part de son mécontentement et appelle au boycott du magazine.

Buffy repart au combat ! Hier, Vogue dévoilait la couverture inédite de son numéro d’avril et créait la surprise en mettant en scène le couple Kim Kardashian/Kanye West. Alors qu’Anna Wintour avait toujours refusé de faire apparaître la bimbo dans ses pages, il semble qu’elle ait finalement revu son jugement, pour le plus grand étonnement de ses lectrices.

Réputée très discrète, Sarah Michelle Gellar fait partie de ces abonnés à Vogue US qui n’ont pas apprécié de voir Kim Kardashian en couverture de la bible de la mode. Pour une fois, l’actrice a donc décidé de dire tout haut ce qu’elle pense. Sur Twitter, la star de Buffy a ainsi lâché : « Et bien… j’imagine que je vais devoir annuler mon abonnement à Vogue. Qui est avec moi ? »

Un tweet qui n’est bien sûr pas passé inaperçu et qui a généré beaucoup de soutien de la part des fans de Sarah Michelle Gellar. Mais celle qui cartonne actuellement dans la série The Crazy Ones n’a pas eu des retours que positifs. Jonathan Cheban, meilleur ami officiel de Kim Kardashian lui a ainsi répondu avec colère : « Ça te dérange ?! » Un tweet auquel la belle blonde ne s’est même pas donné la peine de répondre.

Mais celle qui révélait récemment qu’il n’y aurait jamais de film sur Buffy, n’est pas la seule à réagir à cette couverture de Vogue. James Franco et Seth Rogen, qui s’étaient déjà fortement moqués du clip de Kanye West, Bound 2, ont remis le couvert. Hier, la star de En cloque mode d’emploi, a donc lâché un photomontage de la Une, et comme on peut le constater, le résultat est tout simplement hilarant.

De son côté, Anna Wintour a décidé de faire la sourde oreille aux critiques, expliquant dans son édito que Kanye West ne l’avait jamais suppliée de « mettre sa fiancée en couverture ».

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails