• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian réconciliée avec son frère Rob Kardashian : ils sont inséparables !

 Kim Kardashian réconciliée avec son frère Rob Kardashian : ils sont inséparables !
@ Instagram kimkardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre entre Kim Kardashian et son petit frère Robert Kardashian serait-elle terminée ? Il semblerait en effet que les deux stars de la télé-réalité américaine de "L’incroyable famille Kardashian" aient enfin tourné la page ! C’est via les réseaux sociaux que les deux concernés se sont fait de gentilles déclarations.

Kim Kardashian qui vient de célébrer ses 42 millions de followers de la manière la plus sexy qui soit, est très attachée à la famille. Mais depuis quelques semaines elle et son petit frère Rob Kardashian ne se parlaient que par messages incendiaires sur les réseaux sociaux. Rob Kardashian vit une mauvaise passe depuis quelques mois depuis sa dépression et son énorme prise de poids. Légèrement jaloux du succès de sa sœur Kim Kardashian qui s'est récemment insurgée contre le port des armes, son frère Robert Kardashian s'est senti exilé du clan et prenait un malin plaisir à se moquer de ses sœurs.

Tout a débuté lorsque Rob Kardashian avait posté une photo d’un personnage du film Gone Girl sur son compte Instagram. La comparant à sa grande sœur Kim Kardashian, il avait accompagné le cliché de la légende suivante : « C’est ma sœur Kim, la garce de Gone Girl… »

La hache de guerre enterrée

La future maman d’un petit garçon dont le nom a été dévoilé avait été très énervée en découvrant le cliché et cette comparaison atroce, elle qui a toujours souhaité que son frère remonte la pente. Enervée elle n’avait pas hésité une seconde à qualifier le comportement de son frère "inacceptable" dans les interviews de magazines le faisant passer pour un déprimé et exclu de la famille.  Depuis les deux membres de la famille Kardashian avaient perdu tout contact.

Pourtant il semblerait que le temps ait joué en la faveur de Kim Kardashian et de son frère Rob Kardashian. Malgré le fait que ce dernier ne se soit pas rendu à l’anniversaire de Kylie Jenner sa petite sœur qui s’est déroulé au Mexique, il passe de plus en plus de temps avec la femme de Kanye West.  Après avoir posté une photo de la petite North West sur son compte Instagram, Robert Kardashian a emmené sa grande sœur faire une randonnée très physique. Ce vendredi 14 Août, la jeune maman de 34 ans enceinte de son deuxième bébé a posté un message sur Twitter expliquant qu’elle rentre d’une randonnée très physique avec son petit frère. Rob Kardashian a même reposté le message de sa grande sœur sur son compte Instagram en ajoutant : "Bon travail ! " Un beau rapprochement qui risque de faire taire les rumeurs comme quoi Kim Kardashian ne voudrait plus de son petit frère dans le clan des Kardashian. 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails