• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian renonce à un troisième enfant, les raisons dévoilées

Kim Kardashian renonce à un troisième enfant, les raisons dévoilées
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le dernier épisode de "L’incroyable famille Kardashian", diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, Kim Kardashian a annoncé qu’elle renonçait à concevoir un troisième enfant. En proie à des problèmes de santé, la femme de Kanye West a décidé de ne pas jouer avec le feu. Non Stop People vous en dit plus.

La presse people américaine s’était emparée de l’affaire il y a quelques jours. Un an et quelques mois après la naissance de son deuxième enfant, Saint West, Kim Kardashian aurait récemment pris la décision de se lancer dans une troisième grossesse. Et ce contre l’avis de ses médecins qui lui auraient fait comprendre qu’il serait risqué pour sa santé d’avoir un troisième enfant : "Avoir d’autres enfants, cela sera certainement une vraie bataille. J’en ai tellement bavé les deux fois où j’ai accouché que les médecins estiment que ce serait dangereux pour moi de procréer à nouveau" confirmait-elle la semaine dernière dans un extrait du numéro hebdomadaire de "L’incroyable famille Kardashian" diffusé dimanche aux Etats-Unis. Pour avoir ce troisième enfant, Kim Kardashian avait même décidé d’avoir recours à une opération chirurgicale.

Pas de troisième grossesse pour Kim Kardashian

Malheureusement, comme la star l’a confirmé dimanche dans l’émission de télé-réalité familiale, son opération de l’utérus a échoué : "On a eu un problème avec ma vessie, il a fallu me poser un catheter. C'est tellement pénible et frustrant... Après tout ce que j'ai traversé, l'intervention n'a pas réussi. Ca n'a rien changé. Je ne peux pas avoir d'autres enfants. C'est le pire" a-t-elle expliqué avant de confirmer sa décision de renoncer à tomber enceinte une troisième fois : "Je ne peux pas aller plus loin dans le processus. J'abandonne...". Pas question en revanche de renoncer à agrandir sa petite famille : "Kanye était très nerveux à l'idée que je me fasse opérer. Mais je savais qu'il voulait d'autres enfants. Et je pense que le recours à une mère porteuse est la seule option pour moi aujourd'hui. Kanye et moi allons devoir considérer nos options et voir celle qui nous semble la plus adéquate".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ne se cachent plus ! Et ils sont très mignons https://t.co/IqizXAqcSD https://t.co/wDu5qmEFyQ
    Détails
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails