• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Robe transparente et décolleté XXL, elle fait fondre Instagram (photo)

Kim Kardashian : Robe transparente et décolleté XXL, elle fait fondre Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a partagé une photo très sexy de sa soirée dans la nuit de jeudi à vendredi. Au côté d’une amie, la femme de Kanye West prend la pose en mode "duckface" et se dévoile surtout dans une robe très transparente et un haut extrêmement révélateur. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la famille Kardashian, être sexy est quasiment une obligation. De Kim Kardashian à Kylie Jenner en passant par Kourtney, Khloé ou Kendall, toutes les filles du célèbre clan ont fait de leurs corps respectifs un atout de taille. Et surtout, elles savent exactement comment l’utiliser. Ultra présentes sur les réseaux sociaux, les soeurs Kardashian sont parmi les personnalités les plus suivies au monde sur Instagram. Alors forcément, elles en profitent régulièrement pour inonder la Toile de clichés sexy. La preuve encore cette semaine avec Kendall Jenner qui a partagé sur sa page une photo d’elle seins nus et en string qui a fait le tour du monde en quelques heures. Forcément avec 82 millions de followers, c’est plus simple.

Kim Kardashian ultra sexy sur Instagram

Longtemps considérée comme la référence du sexy sur les réseaux sociaux, force est de constater que Kim Kardashian est désormais très contestée par ses deux jeunes soeurs, Kendall et Kylie Jenner. La preuve, avec ses 102 millions de followers sur Instagram, elle ne compte plus que 6 millions d’avance sur la dernière nommée. A terme, la jeune Kylie Jenner, 19 ans seulement, risque de prendre les devants. Pas d’inquiétude pour autant, Kim Kardashian est loin d’avoir baissé les bras. Jeudi, elle se dévoilait déjà dans une tenue très transparente dans les rues de New York. Des images qui ont fait le tour du monde comme devrait le faire la dernière photo qu’elle a postée sur Instagram dans la nuit de jeudi à vendredi. Sur celle-ci, la femme de Kanye West prend la pose en mode "duckface" dans une robe encore une fois très transparente mais surtout dans un haut au décolleté vertigineux. Spectaculaire !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Un élu @FN_officiel traite Clotilde Courau de "pétasse" https://t.co/4aWaJN8cbd https://t.co/7IetS24gEI
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Harvey #Weinstein : Eva Green harcelée sexuellement, elle sort enfin du silence https://t.co/Z4buq4iicv https://t.co/fAHDAueGT7
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza victime de harcèlement sexuel, sa confidence choc https://t.co/mxLHwD3zzJ https://t.co/Ff8WtKz4rk
    Détails