• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Sa mère porteuse ultra surveillée, un proche balance

Kim Kardashian : Sa mère porteuse ultra surveillée, un proche balance
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques mois, Kim Kardashian et Kanye West seront les parents d’un tout nouvel enfant. En attendant que leur mère porteuse mette au monde ce bébé, le couple a mis en place un imposant service de sécurité. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kim Kardashian et Kanye West ont demandé les services d’une mère porteuse pour avoir un troisième enfant. Même si le couple n’a pas officialisé cette nouvelle, nos confrères de TMZ ne cessent de dévoiler des informations inédites sur ce futur bébé qui passionne le web. Selon certaines rumeurs, cette mère porteuse serait enceinte de jumeaux, mais depuis quelques heures cette information est démentie. Il faudra attendre janvier 2018 pour connaître de nouveaux détails sur ce nouveau-né qui va agrandir la famille Kardashian. Alors que l’identité de cette mère porteuse n’a pas été dévoilée, il semblerait que cette femme soit bien protégée par des agents engagés spécialement pour elle. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian protège sa mère porteuse

Kim Kardashian et Kanye West font tout pour protéger cette mère porteuse. Un proche du couple explique ainsi à nos confrères de "Hollywood Life" : "Kim Kardashian a engagé une équipe de sécurité qui veille 24 heures sur 24 sur sa mère porteuse. Mais tout le monde sait que la sécurité est en réalité là pour garder un œil sur elle quand Kim ne le peut pas. Kim a confiance en elle, mais elle veut toujours être sûre qu’elle ne prend pas de risques qui pourraient blesser le bébé. Elle veut que la sécurité ait tout le temps les yeux sur elle". Kim Kardashian semble être encore traumatisée par son agression à Paris et cette jeune femme de 20 ans et originaire de San Diego ne peut pas faire un quelconque écart. Elle doit respecter son régime alimentaire à la lettre et ainsi arrêter de manger du poisson cru. Pour ses cheveux, elle ne peut plus utiliser de teintures pendant les mois de sa grossesse.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Jean Chalençon : son tacle à Sophie Davant après ses propos sur ses déboires https://t.co/UIB1yLAcED https://t.co/XBRq6wBOI1
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Bale : l'acteur se fait la boule à zéro pour jouer dans Thor https://t.co/vCAn9lJKxI https://t.co/Pez0laXkON
    Détails
  • 19 avr La Fouine @lafouine78
    Calme-toi mon bébé, pour les embrouilles, j'ai pas le time
    Détails