• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian sans soutien-gorge à la Fashion Week de New York (photo)

Kim Kardashian sans soutien-gorge à la Fashion Week de New York (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a fait le buzz mercredi en se présentant sans soutien-gorge au défilé de son mari Kanye West pendant la Fashion Week de New York. La bimbo avait opté pour un ensemble totalement bordeaux mais surtout extrêmement transparent. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Kim Kardashian et Kanye West, les choses n’ont pas toujours été évidentes au cours des derniers mois. Entre l’agression de la bimbo à Paris et l’internement en unité psychiatrique du rappeur, la fin d’année 2016 a été particulièrement agitée pour les deux stars. A tel point que des rumeurs de divorce avaient commencé à voir le jour. Mais depuis le début de l’année 2017, les choses vont beaucoup mieux. Comme l’ont révélé certains de leurs proches, Kim Kardashian et Kanye West ont consenti chacun de leur côté à faire des efforts. ET ça a visiblement porté ses fruits puisque la superstar du clan Kardashian a publié un adorable cliché sur Instagram pour la Saint-Valentin : une photo sur laquelle la bimbo embrasse tendrement son rappeur de mari.

Kim Kardashian au top pour le défilé de Kanye West

Au lendemain de la Saint-Valentin, Kim Kardashian était d’ailleurs évidemment aux premières loges pour assister au défilé organisé par Kanye West dans le cadre de la Fashion Week de New York. Et la jolie brune a sorti le grand jeu à cette occasion. Habituée à faire le buzz à chacune de ses sorties pour des tenues toujours plus excentriques, Kim Kardashian avait cette fois opté pour un ensemble totalement bordeaux et très, très transparent. Son haut très serré a d’ailleurs pratiquement laissé apparaître sa poitrine au grand jour puisque la femme de Kanye West avait "oublié" d’enfiler un soutien-gorge. Qu’on se le dise, malgré quelques mois compliqués après son agression à Paris, Kim Kardashian est bel et bien de retour.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails