• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian s’attire les foudres de la Toile à cause de la tenue de North West (Photo)

Kim Kardashian s’attire les foudres de la Toile à cause de la tenue de North West (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a encore frappé. Après avoir publié une photo de sa fille North West en train de porter un manteau de fourrure dans les rues américaines, la maman la plus influente du moment a été incendiée sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Les scandales ne font que s’accumuler dans la famille Kardashian. Après l’affaire du revenge porn de Rob Kardashian envers Blac Chyna, puis la publicité Pepsi de Kendall Jenner, mais aussi du livre scandaleux concernant le mariage de Kris Jenner et de Robert Kardashian, une nouvelle affaire vient ternir l’image de la plus célèbre des familles américaines. Cette fois-ci, cette histoire est liée à Kim Kardashian et à sa fille, North West. Si la femme de Kanye West a l’habitude de s’afficher avec des tenues excentriques sur les réseaux sociaux, la Toile se souviendra éternellement de son body transparent dans les rues de New York, elle restait pourtant plutôt soft concernant les looks de sa fille North West. Mais Kim Kardashian a fait LE faux-pas qu’elle ne devait pas faire. En effet, il y a 5 jours sur Instagram, elle a publié une photo de sa fille de 4 ans en train de porter un manteau de fourrure.

Les internautes se lâchent !

En peu de temps, la photo de North West en train de marcher dans la rue avec ce manteau de fourrure s’est propagée comme une trainée de poudre. En effet, il existe de nombreuses associations dans le monde qui tentent de faire disparaître les manteaux de fourrures animales, notamment à cause de la torture que subissent ces pauvres bêtes. Alors voir une mère de famille, qui plus est une mère influente comme Kim Kardashian, faire porter de la fourrure animale à une fillette de 4 ans est tout bonnement impensable. Sur Instagram, nombreux sont les commentaires à démolir la femme de Kanye West. "Tu es une mère indigne, faire porter de la vraie fourrure à ton enfant, c'est honteux !", "Oh mon dieu, ils ont tué leurs animaux de compagnie pour le mettre sur le dos de North" ou encore "Quoi ? De la fourrure... c'est tellement abusé". Et comme à son habitude, Kim Kardashian n’a pas répondu à cette énième attaque.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy to announce that I have signed with @UnitedTalent Agency. Thank you Jeremy Zimmer for your kind words. ☺️ Exc… https://t.co/hiV3zkDsN6
    Détails
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @KamalaHarris: Instagram Live tonight at 6:30pm ET. @MileyCyrus, see you soon.
    Détails
  • 22 oct P!nk @Pink
    RT @sarahcpr: I don’t know why Leslie Stahl even gives Trump the time of day https://t.co/X6MPM5uyYJ
    Détails