• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian se confie à coeur ouvert sur son agression et remercie la police française sur Twitter

Kim Kardashian se confie à coeur ouvert sur son agression et remercie la police française sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de six mois après, Kim Kardashian racontera pour la première fois son agression parisienne ce dimanche soir dans "L’incroyable famille Kardashian". A quelques heures de la diffusion, la femme de Kanye West s’est confiée à coeur ouvert sur cette épreuve sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a six mois ou presque, Kim Kardashian était violemment agressée puis séquestrée dans son hôtel particulier parisien. De passage dans la capitale française pour assister à la traditionnelle Fashion Week, la femme de Kanye West avait fini ligotée dans sa salle de bains en compagnie du concierge de l’immeuble. Ses agresseurs, tous arrêtés par la police depuis, s’enfuyaient alors avec 9 millions d’euros de bijoux. Pour la première fois, Kim Kardashian se confiera dimanche soir sur cette terrible épreuve dans le dernier épisode de "L’incroyable famille Kardashian", l’émission de télé-réalité familiale du clan Kardashian/Jenner. Dans des extraits déjà diffusés sur la Toile par E! Entertainment, la bimbo explique notamment qu’elle a d’abord cru à une attaque terroriste.

Kim Kardashian remercie la police française

Forcément, la diffusion de ce nouvel épisode de "L’incroyable famille Kardashian" aura un goût particulier pour la jeune femme. Elle n’a d’ailleurs pas caché son appréhension ce dimanche sur Twitter. Kim Kardashian s’est confiée à coeur ouvert à ses followers, tout en adressant ses remerciements les plus sincères à la police française : "L’épisode de ce soir va être très dur pour moi. J’ai pensé que c’était important de partager cette histoire à travers mes yeux et non au cours d’une interview où mes mots auraient pu être mal interprétés. J’ai toujours beaucoup partagé de ma vie et ça n’allait certainement pas changer pour l’une des expériences les plus marquantes de ma vie. Je ne souhaite à personne de vivre ce que j’ai vécu mais j’ai beaucoup appris et je me sens bénie d’être désormais en sécurité à la maison avec mes enfants et mon mari. Je ne remercierai jamais assez mes amis, ma famille et tous ceux que j’aime d’voir été présents quand j’en avais besoin. Et à la police française, merci beaucoup pour votre travail incroyable".

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails