• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian seins nus à la Fashion Week ! (photos)

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
1
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram
2
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram

Kim Kardashian mise sur son décolleté pour un selfie sexy

Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram
3
Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram

Kim Kardashian dit bye-bye à ses kilos en trop

Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014
4
Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode selfie avant les MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode farniente en vacances
5
Kim Kardashian en mode farniente en vacances

Kim Kardashian s'occupe de son bronzage en vacances

Kim Kardashian sexy sur Instagram
6
Kim Kardashian sexy sur Instagram

Kim Kardashian accro aux selfies sur Instagram

Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram
7
Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

  • A-
  • A+

On le savait, Kim Kardashian n'est pas vraiment du genre pudique. La jeune femme qui est actuellement à Paris, est sortie de son hôtel hier soir, vêtue d'une robe entièrement en résille qui laissait voir sa généreuse poitrine. La star du clan Kardashian devenue blonde ne portait pas de soutien-gorge.

La Fashion Week parisienne suit son cours. De nombreuses stars sont actuellement dans la capitale française pour découvrir les nouvelles collections prêt-à-porter des marques les plus prestigieuses. Parmi ces célébrités, s'il y en a bien une qui se fait remarquer et qui adore ça, c'est Kim Kardashian !

Fini le brun ! Comme Non Stop People vous l'expliquait hier, la star du clan Kardashian est désormais blonde platine, pour le plus grand plaisir de son rappeur de mari Kanye West.

Kim Kardashian seins nus à la Fashion Week

Aujourd'hui, c'est pour l'une de ses tenues que Kim Kardashian fait parler d'elle. En effet, hier soir, la starlette était de sortie. Comme d'habitude, de nombreux paparazzi l'attendaient devant son hôtel, et ils n'ont pas été déçus. La maman de North West était vêtue d'une robe toute en résille, qui laissait voir sa culotte XXL et ses seins nus. Au diable le soutien-gorge ! La poitrine généreuse de Kim Kardashian était légèrement couverte par la veste noire que portait la jeune femme. Pas de quoi cacher grand chose, donc.

La star du clan Kardashian passe de très bons moments en famille à Paris, à l'occasion de la Fashion Week. Kim Kardashian a ainsi posté sur son compte Instagram une photo d'elle accompagnée de sa mère, Kris Jenner et de son mari Kanye West. Elle a fait part de sa joie à ses très nombreux followers en légende de ce cliché : "Si chanceuse d'avoir ses nouveaux souvenirs funs à Paris"

La maman de North West a également publié ce matin une photo d'elle et du rappeur sortant de la Fondation Louis Vuitton, avec un message empli de mystère : "Restez connectés... #fondationlouisvuitton #kanyewest". Kanye West serait-il en train de nous préparer quelque chose ?

Kris Jenner et Kanye West en guerre à cause de North West ?

Si Kim Kardashian s'amuse à la Fashion Week parisienne, il semblerait tout de même que tout ne soit pas aussi rose pour la jeune maman. En effet, une source a confié à Hollywood Life que Kris Jenner et Kanye West sont actuellement en désaccord au sujet de la petite North West. La raison ? La "Momager" voudrait à tout prix que sa petite-fille apparaisse dans la télé-réalité L'Incroyable famille Kardashian (Keeping Up With The Kardashians en vo), ce que le rappeur refuse. Et Kim Kardashian dans tout ça ?

"Kim est coincée entre les deux et se sent mal. Elle veut soutenir Kanye de toutes les manières possible mais a aussi un sentiment d'allégeance envers sa mère. Ça a suscité des tensions dans leur couple récemment." a ainsi expliqué la source, avant d'ajouter : "Au final, Kim prendra toujours le parti de Kanye. Elle le soutient sur cette affaire. Au moins pour cette saison !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails