• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian seins nus sur Instagram

Kim Kardashian seins nus sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fini les décolletés plongeants ou les hauts transparents. Kim Kardashian a trouvé mieux en dévoilant, son téton sur Instagram. Une photo qui agite fortement la toile et que Non Stop People vous propose d'analyser.

Décidément Kim Kardashian a quelques soucis avec Instagram ces derniers jours. La bimbo qui n’a de cesse de poster des photos un peu provocantes où elle met en avant sa poitrine par des décolletés plongeants ou alors sa chute de reins, connait quelques couacs ces derniers temps.

Ce matin nous vous expliquions la preuve par 3 de son abus d’usage de Photoshop y compris sur Instagram. Souvent accusée de retoucher ses selfies, ce que Kim Kardashian a souvent nié, une photo avec son meilleur ami ne laisse plus de doute. En effet, l’épouse de Kanye West s’est tout simplement coupé un bras, en voulant sans doute le rendre plus discret.

Buzz ou Maladresse ?

Cette fois-ci un autre raté de la starlette vient d’être découvert. Depuis quelques jours, Kim Kardashian tease sur Instagram son changement de couleur de cheveux. La bimbo a posté plusieurs photos pour annoncer son retour au blond. Un come-back de couleur qui est en réalité un fake, puisque Kim Kardashian a été aperçue, filmée et photographiée ces deux derniers soirs en brune.

Ce séjour chez le coiffeur des stars n’avait donc pour but que de tester une perruque… quoique. A regarder de plus près sur les deux selfies proposés par Kim Kardashian, une marque assez discrète sur le côté gauche crée la panique.  Sur le premier cliché, aucun problème, Kim K est dans son fauteuil chez son coiffeur, face au miroir et tout va bien. Sur le second, la maman de North West est dans une salle de bains avec une serviette autour de la taille.

Toutefois si sa perruque blonde dissimule parfaitement son sein gauche, ce n’est pas du tout le cas de l’autre côté. En effet, le selfie de Kim Kardashian laisse largement apparaitre son téton et sans surprise la toile s’affole.

Reste désormais à se poser la bonne question est-ce volontaire ou non ? Buzz ou maladresse ? A vous de juger :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 7
Par Pitounette34000 | le Vendredi 27 Juin - 15:49
je vous signale juste qu'elle
je vous signale juste qu'elle porte un soutien gorge couleur chair et ce qu'on voit c'est son téton qui pointe dans son soutien gorge! Mettez des lunettes!
0
Par Dogims | le Jeudi 10 Juillet - 14:10
C'est toi qui voit mal
Euh, toi mets des lunettes, elle n'a pas de soutien gorge mais une serviette de toilette qui recouvre l'autre sein et qui laisse sortir le sein de droite ! Elle portrait un soutien gorge on verrait le lien qui retient les deux baleines au milieu de la poitrine or ce n'est pas le cas.
0
Par zwaoum | le Dimanche 29 Juin - 00:53
ouvrez grand vos yeux
elle a un soutien gorge
0
Par boudu | le Dimanche 21 Septembre - 19:53
et alors
Kardashian à poil tu parles d'une nouveauté ! Elle se balade tout le temps à poil et on se doutait qu'elle est brune
0
Par vous voulez des lunettes ? | le Lundi 22 Septembre - 04:11
Elle a un soutien gorge chair
Elle a un soutien gorge chair ! On voit la bretelle , on ne vois pas son teton mais sa forme avec le soutien gorge dessus et en plus on vois qu'il est reuni au milieu de la poitrine. Les gens aiment parler pour rien cest fou ça !
0
Par vous voulez des lunettes ? | le Lundi 22 Septembre - 04:11
Elle a un soutien gorge chair
Elle a un soutien gorge chair ! On voit la bretelle , on ne vois pas son teton mais sa forme avec le soutien gorge dessus et en plus on vois qu'il est reuni au milieu de la poitrine. Les gens aiment parler pour rien cest fou ça !
0
Par Fapzer | le Mercredi 24 Septembre - 00:33
Célébrité fuite nus partie 2:
Célébrité fuite nus partie 2: bit . ly / Fapppart2 Utilisez le lien sans espaces ;D
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails