• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian sextape : 10 ans depuis sa vidéo coquine !

Kim Kardashian sextape : 10 ans depuis sa vidéo coquine !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a 10 ans paraissait sur internet la sextape de Kim Kardashian et Ray J qui l’a rendue célèbre. L’occasion pour Non Stop People de faire le point sur le business très, très lucratif de cette vidéo coquine.

C’est sans conteste possible l’événement qui a fait décoller la notoriété de Kim Kardashian. Jusqu’en 2007, la starlette n’est guère plus que l’une des filles de Robert Kardashian, un illustre avocat américain connu pour avoir défendu O. J. Simpson accusé du meurtre de sa femme. À 26 ans, Kim Kardashian brûle de devenir célèbre et sa modeste fortune lui permet de fréquenter certaines soirées huppées et de connaître un peu de beau monde. Elle fait ainsi la rencontre de Ray J, un rappeur célèbre outre-Atlantique. Ensemble, il tourne un film très intime qui sera diffusé par la société de production de films pornographiques Vivid qui l’a racheté pour 1 million de dollars. À partir de cet instant, et la diffusion à travers le monde entier de la sextape de Kim Kardashian, jamais sa notoriété ne s’est arrêtée de grandir.

Plus de 100 millions de dollars de recettes pour la sextape de Kim Kardashian

Dix ans plus tard, la sextape qui a rendu célèbre Kim Kardashian est encore un business extrêmement lucratif. Selon le site américain TMZ, qui célèbre cet anniversaire un peu spécial, la vidéo a été visionnée 210 millions de fois que ce soit sur internet, en DVD ou sur la chaîne VividTV. Mieux encore, selon une moyenne établie par le site, quelqu’un commence à regarder la sextape de Kim Kardashian et Ray J toute les 1,5 seconde ! À regarder de plus près les audiences de la vidéo, elles connaissent des pics saisissants à chaque grosse information sur la starlette : son mariage avec Kris Humphries, puis son divorce d’avec ce dernier, l’annonce de sa relation avec Kanye West  et, bien sûr, son récent braquage à Paris en octobre dernier. Selon les sources avancées par TMZ, depuis sa sortie, la sextape de Kim Kardashian a rapporté la coquette somme de plus de 100 millions de dollars.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails