• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian sexy en bikini avec North et Saint pour la Fête des Mères (photo)

Kim Kardashian sexy en bikini avec North et Saint pour la Fête des Mères (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 14 mai, c’était la Fête des Mères aux Etats-Unis. Pour l’occasion, Kim Kardashian a publié une photo très sexy en bikini sur laquelle elle apparaît aux côtés de ses enfants North et Saint. La femme de Kanye West en a profité pour leur faire une magnifique déclaration d’amour. Non Stop People vous en dit plus.

En France, c’est le 28 mai prochain que les mamans seront célébrées. Mais aux Etats-Unis, la Fête des Mères c’était ce dimanche 14 mai. Résultat, de très nombreuses personnalités ont publié de très touchantes déclarations d’amour à leurs mamans sur les réseaux sociaux. De Katy Perry à Emily Ratjakowski en passant par les soeurs Gigi et Bella Hadid, toutes ont eu une pensée pour celles qui les ont mises au monde. Chaque occasion étant bonne pour faire le buzz, Kim Kardashian a, elle, profité de la Fête des Mères pour publier une photo très sexy en compagnie de ses enfants North et Saint. La femme de Kanye West y apparaît en bikini à la plage, son fils dans les bras et sa fille à ses côtés.

La tendre déclaration d'amour de Kim Kardashian à ses enfants

Alors que les Américains célébraient leurs mamans, Kim Kardashian a choisi, elle, de fêter la maternité. En légende, la jolie brune a en effet écrit une jolie déclaration d’amour à ses enfants : "Merci à vous mes bébés de m’avoir choisi et de m’autoriser à être votre maman. Vous me donnez tellement d’amour que je n’arrive pas à l’expliquer. Je serai toujours là pour vous éduquer et vous protéger. Merci d’avoir fait de cette Fête des Mères un moment si spécial". Une journée des mamans que Kim Kardashian a passée sans son mari Kanye West, parti s’exiler dans les montagnes du Wyoming pour composer son futur album.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails