• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian sexy en blonde et en latex à la Fashion week (Vidéo)

Kim Kardashian sexy en blonde et en latex à la Fashion week (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est de retour et c’est avec ses looks qu’elle se fait remarquer. Pour le premier défilé de la Fashion week de New York, elle opte pour une tenue en latex et un blond platine. Non Stop People vous dévoile son changement de look qui fait le buzz sur la toile.

Kim Kardashian ne cesse de faire le buzz. La femme de Kanye West semble s’être remise de son agression à Paris. Après avoir disparu des réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, elle décide de revenir en force et ça fonctionne. Sur ses réseaux sociaux, elle est plus sexy que jamais et elle n’hésite pas à être provocante. Il y a quelques jours, c’est toute nue sur un arbre que Kim Kardashian posait pour le plus grand bonheur des fans. La maman de North et Saint West dévoilait ainsi ses courbes de rêve et sa poitrine était cachée par quelques étoiles ; une bonne manière de ne pas être censurée sur la toile. Il y a quelques heures, c’est à la Fashion week de New York qu’elle s’est fait remarquer avec une tenue provocante. Tous les photographes ne regardaient que le nouveau look de la femme de Kanye West. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian enflamme le tapis rouge

Le 6 septembre dernier, New York lançait la semaine de la mode. Les stylistes les plus célèbres vont ainsi dévoiler leurs créations qui illustreront les tendances de la saison printemps/été 2018. Cette semaine de la mode se poursuivra ensuite à Londres et Milan, pour se terminer à Paris. Les plus grandes célébrités assistent aux défilés et pour celui de Tom Ford, qui ouvrait cette semaine, les stars étaient venues en nombre. Ciara, Doutzen Kroes, Cindy Crawford, Julian Moore ou encore Kim Kardashian ont foulé le tapis rouge et la femme de Kanye West s’est fait remarquer. La maman de North et Saint West a ainsi opté pour la robe noire en latex très moulante et des cheveux blonds. Kim Kardashian, qui attend un 3e enfant grâce à une mère porteuse, a décidé de se teindre les cheveux et de se mettre des rajouts, adieu les perruques. Découvrez son nouveau look dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct sophia aram @SophiaAram
    @amirasouilem 🙏🏽
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Christine Kelly répond aux critiques après son message sur le confinement https://t.co/ffhJz7gssm https://t.co/r5Gtz6Ihha
    Détails
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    Who better to know (and write) songs for Scorpio Szn than a triple Scorpio herself? 💅🏻♏️♏️♏️ 🎤⤵️ #smile🎃… https://t.co/o3sS3IGU8Q
    Détails