Mode

Kim Kardashian : sexy en Jasmine pour Halloween, la star refait surface (Photos)

Kim Kardashian : sexy en Jasmine pour Halloween, la star refait surface (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian ne veut plus rester dans l’ombre ! Pour la célébration d’Halloween cette année, la femme de Kanye West ne s’est pas laissée abattre, et a tout de même voulu célébrer la fête en famille malgré son agression à Paris du 2 octobre dernier. Déguisée en princesse Jasmine, la star était adorable en famille. Retrouvez les photos de Kim Kardashian pour Halloween sur Non Stop People !

Kim Kardashian a su se faire discrète depuis son agression à Paris en octobre dernier. Retranchée dans sa maison de Los Angeles, la star de téléréalité n’avait été aperçue qu’une ou deux fois depuis, à l’occasion de très rares sorties publiques. Mais c’était sans compter sur sa passion pour la fête d’Halloween. En effet, Kim Kardashian ne s’est jamais cachée d’aimer la célèbre fête du 31 octobre, et cette année n’allait pas être différente. Comme le précise son frère Rob Kardashian, qui vient de devenir papa, « Kim adore Halloween. Elle n’aurait pas pu décevoir North alors qu’elle a retrouvé un vieux costume de princesse Jasmine ». Il était donc normal pour la famille de partager les photos de leur fête. Un bonheur qui se lit sur le visage de Kim Kardashian et qui fait plaisir à voir !

Rob Kardashian a posté les photos sur le site officiel de Kim Kardashian

Bien décidé à aider sa sœur dans les moments difficiles, Rob Kardashian s’est chargé de poster les photos de leur fête d’Halloween sur internet, afin de montrer au monde que Kim Kardashian est toujours une mère présente et fun pour ses enfants. Il a déclaré : « North est folle de la princesse Jasmine. Donc étant une bonne mère, Kim a également porté son costume de Jasmine pour accompagner North. Elles avaient aussi un tapis volant, une lampe, et Saint était en Aladdin ». Découvrez sans attendre les photos de Kim Kardashian et sa famille pour Halloween sur Non Stop People !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails