• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian sexy et nostalgique sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
1
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram
2
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram

Kim Kardashian mise sur son décolleté pour un selfie sexy

Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram
3
Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram

Kim Kardashian dit bye-bye à ses kilos en trop

Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014
4
Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode selfie avant les MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode farniente en vacances
5
Kim Kardashian en mode farniente en vacances

Kim Kardashian s'occupe de son bronzage en vacances

Kim Kardashian sexy sur Instagram
6
Kim Kardashian sexy sur Instagram

Kim Kardashian accro aux selfies sur Instagram

Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram
7
Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

  • A-
  • A+

Maman d’un deuxième enfant, Kim Kardashian n’a pas pour autant réussi à perdre immédiatement ses kilos. En attendant, elle ressort des anciennes photos, qu’elle poste sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs mois d’attentes, Kim Kardashian vient enfin d’accoucher de son deuxième enfant. Alors que cette naissance était suivie par tous ses fans comme des médias, la femme de Kanye West multiplie les interventions pour évoquer sa grossesse qui n’a pas été de tout repos. Pendant ces neuf mois, la star a subi de graves problèmes de santé, ce qui l’inquiétait fortement pour son accouchement. Sur son blog, elle se confiait à de nombreuses reprises à ses fans : "J'ai le sentiment d'avoir eu tous les problèmes médicaux qu'on puisse avoir, et ça m'inquiète énormément. Je suis un peu plus anxieuse pour cette grossesse parce que je sais ce qui m'attend, et certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables. Mon accouchement présente des risques élevés et tout cela m'angoisse."

Cette période de souffrance est désormais bien loin derrière elle car le petit bébé est enfin né. Kim Kardashian a tout de même souhaité garder la surprise du prénom un certain temps. Même si elle souhaite que le frère de North West reste éloigné des caméras, la star a enfin dévoilé le prénom : Saint. Un nom qui a fait rire l’ensemble des fans. Pendant sa grossesse, Kim Kardashian avait affirmé qu’elle ne souhaitait plus jamais subir une telle souffrance et aujourd’hui, c’est son médecin qui confirme ses propos. Ce dernier semble lui interdire un troisième enfant. En effet, Kim Kardashian a souffert pendant son accouchement d’un placenta accreta, une anomalie du positionnement du placenta qui a entraîné une hémorragie importante.

Kim Kardashian se remémore un shooting pour Playboy

En plus des douleurs, Kim Kardashian a été attristée par sa transformation physique. Sur son blog, elle avait ainsi déclaré : "Je me sens putain de grosse et mes mollets sont hors de contrôle". Aujourd’hui, elle est prête à retrouver son corps d’antan et pour cela, rien de mieux que se nourrir de son placenta pour maigrir. Une mode qui fait fureur chez les stars. En attendant de retrouver son corps de rêve, Kim Kardashian se tourne vers ses anciennes photos. Suivant la mode du #throwback, la star a décidé de publier sur son compte Instagram une photo d'un shooting chez Playboy de 2007.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails