• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : son agresseur Vitalii Sediuk s’excuse

Kim Kardashian : son agresseur Vitalii Sediuk s’excuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s’être jeté aux pieds de Kim Kardashian, jeudi à Paris, Vitalii Sediuk a présenté ses excuses à la star de télé-réalité et à son mari Kanye West. Le couple n’a pas du tout apprécié la blague du journaliste ukrainien et a décidé de renforcer sa sécurité avec des gardes du corps armés et des voitures blindés.

Kim Kardashian a provoqué une émeute à Paris. Lors de son arrivée chez Balmain, la star de télé-réalité a vu une personne se jeter sur elle alors qu’elle sortait tout juste de voiture. La foule était très dense, et Kim K, terrifiée, a poussé un cri de stupeur. Elle a réussi à éviter la chute grâce aux gardes du corps présents à ses côtés. Il n’est pas surprenant que l’homme à l’origine de cet incident s’appelle Vitalii Sediuk. Ce journaliste ukrainien a pris pour habitude de se jeter aux pieds des stars. Il avait déjà fait le coup à Leonardo DiCaprio et Bradley Cooper, qui avaient pris la chose à la rigolade. Sur le tapis rouge du Festival de Cannes, America Ferrera avait eu très peur. Vitalii Sediuk avait même tenté d’embrasser Will Smith, et avait reçu une gifle en retour. Dans une petite interview au Daily Mail, le jeune ukrainien a présenté ses excuses à Kim Kardashian et Kanye West. « J'espère que Kim va bien et ne m'en voudra pas, je ne voulais lui faire aucun mal. C'est une déesse. Kanye est un sacré veinard », a-t-il déclaré.

VITALII SEDIUK AVEC KIM KARDASHIAN EN COUVERTURE DE VOGUE ?

Kim Kardashian n’a pas encore réagi à la suite de cet incident. La star de télé-réalité multiplie les apparitions lors de la Fashion Week à Paris. Tout le clan est présent dans la capitale. Le couple Kardashian West est venu avec la petite North. La matriarche Kris Jenner est également de la partie, tout comme Kylie et Kendall Jenner. Vitalii Sediuk y est allé de son selfie avec Anna Dello Russo, la directrice de Vogue Japon. Sur Instagram, il lui propose de poser en couverture de Vogue - Japon ou Etats-Unis si Anna Wintour est partante - avec Kim Kardashian... Pas sûr que les intéressées soient enchantées par la proposition. De son côté, Kim Kardashian aurait décidé - avec son mari Kanye West - de renforcer sa sécurité. D’après le site américain TMZ, un cordon supplémentaire de gardes du corps armés veillera à la sécurité du couple à Paris. De plus, des véhicules blindés seront utilisés lors des déplacements du clan Kardashian à Paris.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails