• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Son décolleté impressionnant enflamme Instagram (PHOTO)

Kim Kardashian : Son décolleté impressionnant enflamme Instagram (PHOTO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, les décolletés de Kim Kardashian sont connus de tous. En brassière de sport, en bikini ou même en robe, la star américaine n’est pas du genre à cacher sa poitrine, bien au contraire ! Plus elle l’expose, mieux elle se porte. Ce mercredi 21 juin sur son compte Instagram, elle fait d'ailleurs encore le buzz avec une tenue très osée. Non Stop People vous dit tout.

Le style de Kim Kardashian est pour le moins décontracté. Avec la star américaine, c'est décolleté plongeant tous les jours de l’année afin de dévoiler ses formes imposantes dont elle est si fière. Bref, les 101 millions d'abonnés de Kim Kardashian connaissent son corps par cœur. Sur l’une de ses dernières photos, elle a opté pour la tenue de sport la plus légère possible. Un leggings bien moulant qui remonte jusqu’au nombril et une brassière encombrée par ses seins lui suffisent. Smartphone dans une main, elle présente quelque chose dans la main opposée. En fait, Kim Kardashian profite de ce selfie privé (liké par plus d’1 M d’abonnés) pour faire de la publicité gratuite. En réalité, elle fait de la pub pour un thé "detox" revendiquant ses bienfaits pour les sportifs. En description, elle précise la marque du thé et les offres du moment : "(P.S. It’s 20% on sale today, go get you some!)". Une vraie vendeuse !

De la pub toute nue

Presque nue, c’est toujours plus facile de faire de la pub ! Ça attire l’œil… Et Kim Kardashian l’a bien compris. Elle s’aide souvent de ça pour faire connaitre des produits cosmétiques ou autre, à ses millions de fans du monde entier : en tenue de sport pour faire découvrir le dernier thé à la mode ou une autre fois en débardeur "crop top" pour présenter sa cure "detox" du moment. Force est de constater toutefois que la bimbo s'est un peu calmée depuis son agression parisienne et pose désrmais régulièrement avec ses enfants sur Instagram. D'après les médias américains, le troisième enfant serait d'ailleurs un projet bien avancé pour Kim Kardashian et Kanye West.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Yassss😍😍 https://t.co/Dpt83fHiTI
    Détails
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @peacockTV: This is your 💍fficial Save The Date. You're invited to the wedding of the year! #ParisinLove is streaming November 11. RSVP…
    Détails
  • 26 oct Selena Gomez @selenagomez
    🐺❤️ https://t.co/q5bwKbcdDK
    Détails