• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : son décolleté sexy fait le buzz sur Instagram ! (Photo)

Kim Kardashian : son décolleté sexy fait le buzz sur Instagram ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce moment, Kim Kardashian se repose tranquillement au Costa Rica avec toute sa famille. Mais évidemment, la star de la famille Kardashian ne peut pas rester inactive et a posté une ancienne photo d’elle sur Instagram, dévoilant un décolleté ravageur. Non Stop People vous en dit plus.

Le clan Kardashian/Jenner s’est envolé pour le Costa Rica ! Au programme, famille, drames et photos sexy ! Car même si la grande famille a tenu à passer un moment en intimité, les caméras de E ! Entertainment étaient là pour immortaliser le moment. Comme vous apprenait Non Stop People, Kourtney Kardashian s’en est violemment prise à Scott Disick durant les vacances, à cause du comportement de ce dernier. Mais heureusement, les sœurs n’ont pas fait que se disputer : Khloé, Kim et Kourtney Kardashian au côté de Kylie et Kris Jenner se sont également affichées en maillot de bain très sexy sur les plages du Costa Rica. Mais apparemment, Kim Kardashian a eu besoin de s’évader de ces petites vacances familiales puisqu’elle a posté sur son compte Instagram une vieille photo (comme expliqué dans la légende), où elle apparaît avec un gros décolleté qui a mis le feu à la Toile.

Kim Kardashian, très sexy

Cette image, likée près de deux millions de fois, prouve que Kim Kardashian est toujours soutenue par ses plus de 99 millions d’abonnés sur le réseau social, même si elle en a perdu plus de 100 000 à la suite de la publication de photos non retouchées par un paparazzi. En effet, ses followers se sont sentis tout bonnement "trahis", après l’avoir considérée comme un véritable modèle pendant des années. "Elle est trop fausse, je suis dégoûté", "il n’y a rien de naturel chez elle", ont justifié ses followers perdus, l’accusant également d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour liposucer ses hanches, et s’être fait placer des implants dans les fesses.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails