• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Son nouveau compte Instagram très sexy enflamme la Toile (VIDEO)

Kim Kardashian : Son nouveau compte Instagram très sexy enflamme la Toile (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Absente des réseaux sociaux depuis son agression à Paris, Kim Kardashian a fait un retour très remarqué sur Instagram en début de semaine. Dix semaines après sa dernière publication, la femme de Kanye West a lancé un nouveau compte baptisé Kimoji proposant des GIFs très osés de sa poitrine et de son postérieur. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Kim Kardashian commençaient à désespérer. Agressée à Paris il y a plus de deux mois, la femme de Kanye West se fait depuis extrêmement, et inhabituellement, discrète. Reine des réseaux sociaux, princesse du buzz, elle a tout de même fait un retour sexy éclair pour le calendrier de l'Avent de Love magazine. Mais Kim Kardashian n'a plus publié le moindre cliché sur Instagram depuis dix semaines. Inconcevable il y a encore trois mois. Alors forcément, ses fans les plus fidèles commençaient à s'inquiéter d'autant que l'hospitalisation de Kanye West n'a rien fait pour arranger les choses.

Les fesses de Kim Kardashian à l'honneur

Mais depuis quelques jours, la Toile est rassurée. Si elle n'a toujours pas publié la moindre photo depuis dix semaines sur son compte Instagram, Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux en lançant un nouveau compte Instagram. Celui-ci s'appelle Kimoji, comme l'application d'emojis lancée il y a un an par la star, et répertorie certains des GIFs et des photos de Kim Kardashian utilisables en smiley. Pas tous cependant puisqu'avec ce compte Instagram, la bimbo semble avoir décidé de donner dans le sexy. Résultat, après trois publications, part belle est faite à la poitrine et au postérieur de Kim Kardashian plus qu'à son joli minois. Rassurant pour tous ses fans.

 

Le nouveau compte Instagram de Kim Kardashian est à retrouver à cette adresse.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails