• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : son Photoshop flagrant en couverture d’un magazine

Kim Kardashian : son Photoshop flagrant en couverture d’un magazine
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment une Une d’un magazine de mode australien, Kim Kardashian y apparaît plus mince que jamais. Si la femme de Kanye West vient d’entamer un régime drastique, le résultat serait davantage lié à l’utilisation trop forcée du logiciel Photoshop.

Grande habituée des couvertures de magazines, Kim Kardashian l’est aussi en ce qui concerne Photoshop. En visite en Australie pour accompagner son mari Kanye West lors de son « Yeezus Tour », la starlette en a profité pour faire ce qu’elle fait le mieux : prendre la pose pour les photographes. C’est donc tout naturellement qu’elle a accordé une séance photo et une interview au journal australien The Sunday Style pour parler selfie, maternité et mode.

 Mais c’est la couverture du magazine qui attire particulièrement l’attention. Toute de noir vêtue, la star de téléréalité apparaît très voire trop mince : ventre ultraplat et hanches inexistantes, Photoshop est bien passé par là. Or, une récente séance photo accordée à GQ montre que la brune possède toujours de jolies formes. Celle qui a été élue femme de l’année par le magazine avait posé nue pour ses pages, simplement vêtue d’escarpins roses.

Un « régime »  particulier

En comparant les deux couvertures, il n’y a aucun doute : Kim Kardashian est beaucoup moins plantureuse sur le magazine australien. Voilà qui ne devrait pas être du goût des fans de la starlette, si fière de son corps si l’on en croit ses nombreux selfies sexy. Car elle l’a elle-même affirmé lorsqu’elle a récemment posté une photo d'elle en tenue de sport : « pas besoin de retouches ». Un moyen comme un autre de mettre un terme aux rumeurs de chirurgie et de Photoshop pour expliquer sa récente perte de poids.

Mais il faut dire que la femme de Kanye West a une méthode bien à elle pour afficher une silhouette de rêve : le corset. C’est en effet dans un corset ultra serré et réduisant son tour de taille qu’elle a posé devant la glace. Peut-on y trouver l’explication de la fameuse couverture du Sunday Style ? Si les logiciels comme Photoshop ne sont pas nécessaires, tout autre aide serait donc la bienvenue pour faire disparaitre les kilos en trop… Et pour retrouver sa taille de guêpe, Kim n’hésiterait pas à enchaîner les caprices : récemment, elle aurait fait en sorte de privatiser la salle de sport de son hôtel en Australie.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails