• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : son quotidien studieux et rangé dévoilé

Kim Kardashian : son quotidien studieux et rangé dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian s'est confiée jeudi 21 novembre sur son quotidien à la télévision australienne. Des journées au cours desquelles, contre toute attente, alcool et soirées sont totalement bannies.

Les révélations de Kim Kardashian, faites ce jeudi 21 novembre à la télévision australienne, ont de quoi surprendre. La femme de Kanye West aurait en effet un mode de vie très classique, durant lequel elle s'empêche de boire de l'alcool et préfère rester sagement à la maison plutôt que de se rendre à des fêtes. Mère de quatre enfants, la femme de Kanye West met un point d'honneur à s'occuper de sa vie de famille et de sa société plutôt que de profiter de virées nocturnes. "Je vais au lit quand les enfants y vont. Je ne bois pas et je ne traîne pas tard dehors la nuit", a confié Kim Kardashian aux animateurs télé australiens Samantha Armytage et David Koch lors d'une interview. Son emploi du temps de femme d'affaires est aussi très carré et elle a l'air d'y avoir pris goût.

Prête à tout pour obtenir son diplôme

"Je me lève à une heure spécifique et j'ai mon planning gravé dans le marbre. Je ne veux vraiment pas que ça change !", poursuit la star de 39 ans, ravie de son quotidien. En pleines études de droit, Kim Kardashian doit en effet faire des sacrifices pour rendre possible son rêve de devenir un jour avocate. La jolie brune a changé son numéro de téléphone et n'hésite jamais à annuler des sorties entre amis et à se focaliser sur ses priorités à savoir : ses études. En 2022, Kim Kardashian devra passer l'examen du barreau et toute son attention semble rivée sur ce projet. Il faut dire que la jeune maman doit faire face aux critiques. En août dernier, lors d'une interview accordée à Vogue Arabia, la maman de Psalm, Saint, North et Chicago s'était lamentée de voir que de nombreuses personnes ne prenaient pas ses études au sérieux.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is sheer abuse of prosecutorial authority on the part of the district attorney’s office and a shameful waste of public resources
    Détails