Kim Kardashian a de nouveau croisé le chemin d'un voleur de bijoux... mais cette fois pour les besoins d'un film. Pas de panique, Non Stop People vous dit comment ça s'est passé.
Kim Kardashian star : victime d'un nouveau braquage dans Ocean's Eight

Le trois octobre dernier, Kim Kardashian a vécu le pire moment de sa vie en se faisant agresser à Paris par cinq hommes armés .Tandis qu'elle dormait paisiblement dans la chambre de l'hôtel particulier loué pour son séjour dans la capitale, la star de télé-réalité a brutalement été tirée de son sommeil pour être menacée puis ligotée dans une salle de bain. Le but de cette manœuvre (réussie) était de la soulager de ses précieux bijoux. Ça n'a évidemment pas manqué. Au delà de l'immense préjudice financier causé par le vol de tous ses bijoux, la jeune maman a bien cru qu'elle vivait ses derniers instants cette nuit là. Terrorisée depuis cette violente agression, elle a suspendu son émission de télé-réalité puis s'est provisoirement éloignée des réseaux sociaux... et même de la vie sociale afin de se concentrer sur l'essentiel : ses enfants et son mari.
De nouveau braquée !
Nettement moins marquée par ce traumatisme aujourd'hui, Kim Kardashian sort peu à peu de sa coquille. Elle refait surface sur Instagram, s'est rendue à Dubaï pour y animer une masterclass de maquillage et a même joué dans le film Ocean's Eight dont une scène est clairement inspirée de sa malheureuse expérience à Paris. Selon Page Six, la séquence dans laquelle apparaît Kim Kardashian met en scène le vol d'un collier de luxe dans les toilettes du Metropolitan Museum of Art à New York. Le New York Post a confirmé l'information en déclarant l'avoir vue sur le tournage du film en compagnie de ses deux soeurs Kendall et Kylie Jenner. Les trois jeunes femmes ont ainsi été dirigées par Steven Soderbergh, le réalisateur du film, et ont joué leur propre rôle dans une scène où un bijou est dérobé durant une cérémonie du Met Gala. Espérons que ce tournage n'aura pas de nouveau ouvert une plaie qui n'est pas encore totalement refermée...
Par Manon Anvers