• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian a-t-elle menti sur son âge ? Ses abonnés s’emportent (Photos)

Kim Kardashian a-t-elle menti sur son âge ? Ses abonnés s’emportent (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est la reine du buzz. Sur Instagram, chacune de ses publications fait toujours réagir, comme cette dernière photo où elle assure avoir 15 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Encore un nouveau scandale pour la famille Kardashian. Alors que la benjamine de la famille, Kylie Jenner, fête actuellement ses 20 ans, c’est à cause de Kim que l’image de la famille la plus célèbre des États-Unis risque bien d’être entachée. En cause ? Une photo (comme d’habitude), postée sur son compte Instagram le 9 août, où elle prend la pose en train de déguster une glace. "Cette photo a été prise par Shelli Azoff quand j'avais 15 ans. Premier voyage en Europe, en tournée avec The Eagles. Allison et moi tenions un journal pendant ce voyage. Je vais le chercher pour le publier sur mon appli", légende la femme de Kanye West sous cette photo, qui a déjà recueilli près de 1.5 millions de likes. Sauf que les internautes ne sont pas dupes et sont persuadés que cette photo est beaucoup plus récente qu’elle n’en a l’air.

Elle ne ressemblait pas à ça à 15 ans

En effet, Kim Kardashian a 36 ans. Certes, elle ne les fait pas, mais il est quand même assourdissant de remarquer à quel point la Kim "adolescente" au moment de cette image ressemble énormément à celle d’aujourd’hui. Et il suffit d’un simple petit passage via Google images, en recherchant "Kim Kardashian adolescente", pour voir que la businesswoman avait un physique quelque peu différent il y a 21 ans. Adepte de la chirurgie esthétique et des coups de bistouri en tout genre, Kim Kardashian a très rapidement gommé la jeune femme qu’elle était à 15 ans, celle qui avait un nez beaucoup plus fort, une mâchoire beaucoup plus proéminente, un appareil dentaire et des sourcils pas du tout "on fleek". Alors Kim, mensonge ou vérité ? La star n’a pas encore répondu à la polémique !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    Coming 10.25... WOLVES x @marshmellomusic https://t.co/DdctDKXgtc
    Détails
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    Selenators, meet the mellogang. https://t.co/46Ed4x3Xg4
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @edouardpluvieux: On partage! #ToutLaHaut de mon ami #sergehazanavicius avec mon frerot @kevadamsss sky is the limit. https://t.co/Aj1Y…
    Détails