• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : tendre photo avec North et Saint sur Instagram

Kim Kardashian : tendre photo avec North et Saint sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian fait souvent beaucoup parler grâce aux photos qu’elle publie sur Instagram. Ce fût encore le cas dans la nuit de lundi à mardi mais contrairement à ses habitudes, ce n’est pas pour une tenue olé-olé que la bimbo a fait le buzz. Son adorable cliché avec ses enfants North et Saint a simplement attendri la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian et les réseaux sociaux, c’est une histoire d’amour qui dure. Depuis des années, la femme de Kanye West règne sans partage ou presque sur Twitter, Facebook, Instagram et compagnie. Seules les plus grandes stars de la planète comme Beyoncé, Cristiano Ronaldo ou Selena Gomez sont en mesure de la concurrencer. Sauf que contrairement aux chanteuses ou au footballeur portugais, Kim Kardashian n’est pas reconnue pour un talent en particulier. Si la belle brune s’est fait un nom, c’est grâce à son émission de télé-réalité familiale "L’incroyable famille Kardashian" mais aussi et surtout pour son corps spectaculaire qu’elle s’évertue à mettre le plus souvent en avant.

Kim Kardashian adorable avec ses enfants

Le selfie sexy, Kim Kardashian connaît. Les shooting olé-olé, photos en bikini et tenues très légères aussi. Comme bon nombre de ses soeurs, il se passe rarement plus d’une journée sans que la femme de Kanye West ne fasse parler d’elle. Dans la nuit de lundi à mardi pourtant, ce n’est pas pour une tenue osée ou un selfie en maillot de bain que Kim Kardashian a fait parler d’elle. Une fois n’est pas coutume, c’est grâce à une photo d’elle avec ses enfants que la bimbo a fait le buzz. Un moment de tendresse montrant la belle avec North et Saint West blottis dans ses bras et qui a ému une grande partie des internautes. Non, Kim Kardashian ce n’est pas forcément qu’un corps spectaculaire.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails