• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian topless et sexy en couverture de Vogue Brésil (photos)

Kim Kardashian topless et sexy en couverture de Vogue Brésil (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian poursuit sa conquête du monde. Elue en compagnie de Kanye West couple le plus influent de la planète il y a peu, énorme star aux Etats-Unis et de plus en plus connue en Europe, la bimbo s’est cette fois attaquée à l’Amérique du Sud en posant en très peu habillée pour la version brésilienne de Vogue.

Année après année, mois après mois et shooting après shooting, l’empire Kardashian s’étend. Avec en tête d’affiche, la plus grande star de la famille : Kim Kardashian. Déjà extrêmement célèbre grâce à l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian, dont la dixième saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis, la bimbo a franchi un nouveau cap il y a un an en épousant son chanteur de chéri, Kanye West. Elle a d’ailleurs dévoilé il y a quelques jours les premiers clichés de cette union à l’occasion de leur premier anniversaire de mariage.

Kim Kardashian future ambassadrice de l'ONU ? 

Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques mois, le magazine Time a dévoilé son classement des personnalités les plus influentes du monde. Et c’est le couple Kim Kardashian – Kanye West qui est arrivé en tête. Une véritable consécration pour la jeune femme de 34 ans, qui lui a visiblement également ouvert de nouvelles portes. Et pas n’importe quelles portes puisque ce serait à celles de l’ONU que souhaiterait frapper la starlette. De passage en Arménie, le pays originaire de sa famille, en début d’année, Kim Kardashian a eu l’occasion de visiter le mémorial du génocide et aurait été particulièrement touchée. Elle chercherait depuis à s’investir dans l’humanitaire et c’est son mari, Kanye West, qui souhaiterait faire d’elle une ambassadrice de l’ONU, selon le magazine OK.

Mais avant de s’attaquer aux Nations Unies, Kim Kardashian s’est attaquée à l’Amérique du Sud et plus précisément au Brésil en posant pour la version locale du magazine Vogue. Blonde à l’époque du shooting, elle apparaît topless et très sexy tout en assurant la collection de vêtements qu’elle a signé pour C&A et lancée à Sao Paulo début mai. Un petit clip publicitaire a également été tourné à cette occasion. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails