• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian topless imposant au show de Kanye West

Partager Google+
   / 8  
Kim Kardashian dévoile ses courbes
1
Kim Kardashian dévoile ses courbes

Après avoir reçu un bon nombre de moqueries, Kim Kardashian a dévoilé un tout nouveau corps. Le régime lui a redonné confiance en elle.

Kim Kardashian fan de ses fesses
2
Kim Kardashian fan de ses fesses

Ses fesses sont probablement sa fierté. Kim Kardashian n'hésite pas poster des photos de son fessier sur Instagram.

Kim Kardashian se la joue romantique
3
Kim Kardashian se la joue romantique

Kim Kardashian apprécie tout particulièrement de partager des photos d'elle avec ses fans. Parfois, elle ose le côté romantique

Kim Kardashian, le selfie de base !
4
Kim Kardashian, le selfie de base !

Kim Kardashian profite des selfies pour montrer ses nouvelles coiffures.

Kim Kardashian, le selfie trop retouché ?
5
Kim Kardashian, le selfie trop retouché ?

Kim Kardashian a dévoilé ce selfie où son corps semble plus fin que jamais... La retouche de trop ?

Kim Kardashian de plus en plus sexy
6
Kim Kardashian de plus en plus sexy

Sur cette photo, Kim Kardashian avoue avoir piqué le maillot de bain de sa soeur Kylie Jenner.

Kim Kardashian, la reine des maillots de bain
7
Kim Kardashian, la reine des maillots de bain

Kim Kardashian toujours dans le maillot de bain de Kylie Jenner présente un corps parfait !

Kim Kardashian à Cannes en juin 2014
8
Kim Kardashian à Cannes en juin 2014

L'abus du photoshop est flagrant sur cette photo. Kim Kardashian et son ami Jonathan Cheban n'ont plus de bras !

  • A-
  • A+

De nouveau Kim Kardashian affole le web. La compagne de Kanye West vient de dévoiler une nouvelle photo sulfureuse où elle affiche clairement sa poitrine. Kim Kardashian définitivement la reine du sexy provocant.

Il est finalement impossible de contrôler Kim Kardashian. Peu importe les époques, les styles et les changements dans sa vie, la starlette aime provoquer mais surtout aime son corps et le montrer. Il semble surtout que l’épouse de Kanye West soit plus particulièrement fière de deux parties de son corps : sa poitrine et ses fesses.

Il y a quelques jours tout juste, Kim Kardashian s’amusait à démontrer la largeur de sa chute de rein, et la rudesse de celle-ci parfaitement en place grâce à de nombreux exercices de sport. En exemple, la lune de miel au Mexique ne pouvait se faire sans la présence d’un coach sportif pour les entraînements quotidiens de Kim Kardashian. Le résultat ? Après de nombreuses polémiques sur les retouches possibles de ses photos et notamment de ses selfies, les dernières publications de ses clichés de vacances au Mexique donnent des éléments de réponse.

Kim Kardashian n’a en effet pas hésité à sortir son plus petit bikini pour mettre en avant ses formes, cela sous le regard amusé des photographes, mais également de son téléphone portable puisque le tout a fini sur le compte Instagram de la star.

Autre fierté personnelle : sa poitrine. Au fil des années, Kim Kardashian a pris disons plus de formes et elle n’en est pas peu fière. Dernièrement au cours des préparatifs de son mariage Franco-italien, la starlette avait offert un véritable show dans les rues de Paris. En compagnie de Kanye West, Kim Kardashian avait offert aux paparazzis un après-midi shopping sans soutien-gorge, que vous pouvez retrouver ici en vidéo.

Autre exemple, le clip Bound 2 avec Kanye West qui au fond ne mérite pas beaucoup de commentaire, juste un petit regard à la vidéo. Cette poitrine devenue très médiatique vient de faire un retour en fanfare sur le compte Instagram de Kim Kardashian. Bien qu'en pleine lune de miel, Kanye West n'annule pas ses concerts.  L'artiste a en effet répondu présent au Festival de Bonnarro où il a livré un show devant 80 000 fans et une Kim Kardashian explosive.

Les invités de l'espace V.I.P ont ainsi pu découvrir une Kim Kardashian avec un top transparent dévoilant totalement sa poitrine! Pas de doute il faisait chaud à Bonnarro

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails