• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian totalement nue pour sa marque de cosmétiques (photos)

Kim Kardashian totalement nue pour sa marque de cosmétiques (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour faire la promotion d’une nouvelle gamme de sa propre marque de cosmétiques, Kim Kardashian n’a pas hésité mardi 28 novembre à prendre la pose totalement nue sur Instagram. Recouverte de paillettes, la femme de Kanye West a fait monter la température de plusieurs degrés sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous dit tout.

Pendant un temps reine absolue du sexy sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian se fait dernièrement plus discrète. Si elle dispose toujours d’une influence quasiment sans égale avec ses 104 millions d’abonnés sur Instagram, la femme de Kanye West fait moins usage de son physique spectaculaire pour faire le buzz. Cette stratégie, elle l’a laissée à la jeune génération que représentent parfaitement Emily Ratajkowski, Bella Hadid ou ses jeunes soeurs Kendall et Kylie Jenner. Surtout, Kim Kardashian consacre depuis quelques semaines la quasi-intégralité de son temps à la préparation de l’arrivée de son troisième enfant. Confié à une mère-porteuse, celui-ci devrait voir le jour avant Noël selon les informations dévoilées fin octobre par le magazine américain US Weekly.

Kim Kardashian fait le buzz sur Instagram

Maman aux petits soins pour ses enfants, Kim Kardashian n’en reste toutefois pas moins avant tout une businesswoman et l’arrivée de son troisième enfant ne l’empêche pas non plus de continuer à vouloir faire des affaires. Mardi 28 novembre, Kim Kardashian a donc fait la promotion sur sa page Instagram de deux nouveaux produits de sa propre marque de cosmétiques : des highlighters et des gloss brillants. Et pour en faire la promo, la femme de Kanye West est revenue à ses vieilles habitudes en prenant la pose totalement nue sur Instagram, totalement recouverte de paillettes. Evidememnt, le cliché a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et le monde entier est désormais au courant que la marque de cosmétiques de Kim Kardashian s’apprête à sortir deux nouveaux produits. Efficace !

 

Ultralight Beams highlighters & glosses launching Dec 1st on KKWBEAUTY.COM

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

27 Nov. 2017 à 21h20 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    En 30 ans, l'acteur a bien changé ! https://t.co/yPEFzfhFgV
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Meryl Streep assure qu'elle n'était au courant de rien dans #CaVous… https://t.co/YIabybUw6v
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de banaliser l'islamisation de la société française, @Cyrilhanouna répond à Bernard de La Villardière… https://t.co/i0R0cCKVNX
    Détails