• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : très sexy en pleine rue !

Kim Kardashian : très sexy en pleine rue !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, les apparitions de Kim Kardashian se suivent et ne se ressemblent pas. A chaque fois qu’on la pense assagi et à l’aise dans son jean slim, la bimbo revient plus fort dans une tenue extravagante. De passage à New York hier soir, Kim n’a pas manqué de se faire remarquer dans un ensemble quelque peu transparent…

En route pour le vernissage de l’exposition Alta Moda du photographe de mode Mario Testino hier soir, Kim Kardashian a encore fait des siennes. La socialite, bientôt mariée à Kanye West et maman d’une petite North, s’est fait remarquer grâce à une tenue laissant peu de place à l’imagination. Photographiée alors qu’elle quittait son appartement new yorkais, la star du clan Kardashian portait un ensemble crème composé d’un top en résille et d’une jupe longue extrêmement moulante. Poitrine en avant et fesses bien mises en valeur, Kim exposait ainsi plus que jamais ses courbes  post grossesse. Très moquée à cause de sa prise de poids lorsqu’elle était enceinte, la star de la télé-réalité semble donc bien décidée à prendre sa revanche sur les mauvaises langues en dévoilant son nouveau corps. Mais pas de bol, une fois de plus elle en dévoile beaucoup trop se plante en beauté. Heureusement pour elle, tout n’est pas à jeter dans ce look, puisque son make-up dark et sa queue de cheval stricte apportait un peu de style à ce fashion faux pas.

Le mois dernier, Kim Kardashian avait révélé sur Twitter qu’elle suivait le célèbre régime Atkins pour tenter de perdre le poids pris durant sa grossesse. Selon le tabloïd américain US Weekly, cela semble très bien fonctionné puisque la nouvelle maman aurait déjà perdu près de 30 kilos. A nouveau bien dans sa peau et amoureuse comme jamais de son Kanye West adoré, la célèbre starlette est  l’héroïne du nouveau clip du rappeur intitulé Bound 2 et dévoilé aujourd’hui dans l’émission d’Ellen DeGeneres. Sans complexe, Kim s’y affiche topless et chevauche une moto dans les bras de Kanye. C’est beau l’amour…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails