• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian très sexy pour son nouveau shooting sur Instagram (Photos)

Kim Kardashian très sexy pour son nouveau shooting sur Instagram (Photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau look pour Kim Kardashian ! La star a décidé de reprendre la pose pour de célèbres magazines. Cette fois-ci, elle revisite les looks des années 90 et pour cela, elle devient blonde. Non Stop People vous dévoile le cliché hot.

Kim Kardashian est de retour dans le monde de la mode. La célèbre femme d’affaires avait été un peu discrète après son agression à Paris, mais elle compte bien multiplier les projets. Il y a quelques jours, Kim Kardashian dévoilait sa nouvelle silhouette et elle a retrouvé sa taille. Même si elle aimerait porter un troisième enfant, elle a décidé d’avoir recours à une mère porteuse. Les fans attendent avec impatience de découvrir ce nouveau membre de la famille Kardashian-West. Pour le moment, Kim Kardashian a d’autres préoccupations et elle collabore avec le magazine CR Fashion Look. Sur Instagram, la femme de Kanye West décide de dévoiler les coulisses de ce shooting bien particulier. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian devient blonde

Pour son prochain numéro, CR Fashion Look a décidé de mettre à l’honneur les looks des années précédentes. Le temps de quelques photos, Kim Kardashian est retournée dans les années 90’s, une perruque blonde sur la tête, un ensemble rose très sexy, une fourrure au bras et le tour est joué. Ce nouveau projet semble passionner la star qui explique sur son compte Instagram : "J’étais sur le plateau et j’ai vu tellement de transformations. J’ai hâte de voir à quoi ressemblent les autres". Ce shooting photo promet plein de surprises et Kim Kardashian s’est même mise dans la peau de Pamela Anderson. La photographe, Petra Collins s’amuse à dévoiler le nouveau look de la star et les fans adorent. Il faut dire que celle qui a joué dans "Alerte à Malibu" est LA star des années 90 et malgré ses 50 ans, Pamela Anderson est toujours aussi sexy.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails