• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Tyler Shields refuse de la photographier pour Vogue

Kim Kardashian : Tyler Shields refuse de la photographier pour Vogue
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un nouvel obstacle vient s’être mis sur l’ascension de Kim Kardashian en couverture de Vogue. Alors que cette dernière devait être en une de Vogue International, Tyler Shields, le photographe qui était censé faire le photo shoot, a carrément refusé de réaliser la séance

C’est un fait bien connu : Anna Wintour ne veut pas de Kim Kardashian en couverture de Vogue US. L’éditrice en chef du plus célèbre des magazines de mode a été la première à vouloir mettre des stars en une de ses numéros. Pourtant, elle est également une des dernières éditiques de chef à ne pas vouloir que Kim Kardashian pose en couverture d’un numéro de Vogue US.

Et ça, Kim Kardashian et Kanye West ne le supportent pas. Le couple star, qui aime penser que la planète de la mode tourne autour d’eux, n’arrive pas à comprendre pourquoi Anna Wintour est si froide à l’idée de mettre Kim Kardashian en couverture de Vogue US.

Face à un tel refus de l’édition américaine, Kim Kardashian et Kanye West se sont alors tournés vers les Vogues européens, et surtout vers l’édition italienne. Les deux tourtereaux sont devenus très amis avec Frances Sozzani, l’éditrice en chef de Vogue Italie, et Kim Kardashian était prévue pour un shooting pour Vogue International.

Mais nouveau rebondissement dans l’affaire Kardashian en couverture de Vogue : Tyler Shields, le photographe des stars, a refusé de photographier l’héritière la plus célèbre du monde. Le photographe, qui est connu pour ne photographier que les gens qu’il aime et dont il est proche, a déclaré qu’il la séance photo de Kim Kardashian ne valait pas le coup de perdre son temps. Tyler Shields, qui est en couple avec Francesca Eastwood, la fille du réalisateur, est connu dans le métier pour être une personne difficile à engager. Extrêmement connu et réputé dans le millieu, il n’aime photographier que des personnes qu’il respecte et adore, comme Emma Roberts ou des stars de séries télé.  Son photoshoot des acteurs de la série Revenge avait d’ailleurs fait beaucoup parler de lui.

Inutile de préciser que depuis cette nouvelle, Kanye West et Kim Kardashian ne se remettent pas d’un nouveau refus.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de viol, Kevin Connolly “complètement choqué en prenant connaissance des allégations”… https://t.co/8eFo3vwuqM
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous!!!❤️❤️je suis trop content 🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🍾🍾🍾💗🏍🏍 https://t.co/5xAlct39gb
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Michaël Youn : le jour où Bernard Tapie l'a giflé https://t.co/b4a0YALQDN https://t.co/KUKWCED7Dc
    Détails