• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian ultra sexy, elle dévoile son corps de rêve sur Instagram

Kim Kardashian ultra sexy, elle dévoile son corps de rêve sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a fait de son corps et de ses courbes spectaculaires l’un de ses principaux atouts. Dans la nuit de mercredi à jeudi, elle en a d’ailleurs de nouveau fait usage en dévoilant une photo ultra sexy dans laquelle elle apparaît en bikini au bord d’une piscine. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian et son corps, c’est toute une histoire. Véritable papesse de la télé-réalité et des réseaux sociaux, la femme de Kanye West s’est bâti un empire grâce à ses courbes spectaculaires. Sur Instagram, elle fait partie des personnalités les plus suivies du monde et du club très fermé des stars aux plus de 100 millions de fans. Il n’y a que Selena Gomez (125), Cristiano Ronaldo (110), Ariana Grande (113) et Beyonce (106) pour faire mieux qu’elle (102). Pourtant, Kim Kardashian n’est pas une superstar de la pop ou l’un des meilleurs footballeurs du monde. Mais ça ne l’empêche pas d’être une véritable idole pour bon nombre de jeunes filles aux quatre coins du monde.

Le décolleté de Kim Kardashian affole la Toile

Surtout, Kim Kardashian et son corps de rêve ont fait entrer les réseaux sociaux dans une nouvelle ère : celle du sexy. Ultra active, notamment sur Instagram, la femme de Kanye West passe rarement une semaine sans faire le buzz sur la Toile grâce à un cliché en bikini ou à un décolleté très plongeant. Certaines comme sa soeur Kylie Jenner ou Emily Ratajkowski marchent d’ailleurs dans ses traces et ont fait de leur corps respectif, une arme de destruction massive. Kim Kardashian les inspirera-t-elle avec son dernier cliché ? Pas totalement impossible... Allongée sur une serviette au bord d’une piscine, la bimbo a pris une photo "aérienne" de son corps spectaculaire en bikini. Résultat, près d’un million de likes en 8 heures seulement. "Il fait vraiment chaud aujourd’hui" commente Kim Kardashian en légende : c’est confirmé !

 

It's really hot today

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

30 Août 2017 à 16h48 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails