• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian ultra sexy, elle dévoile son incroyable taille de guêpe

Kim Kardashian ultra sexy, elle dévoile son incroyable taille de guêpe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a publié ce mardi 13 février une incroyable photo sur les réseaux sociaux. La femme de Kanye West, visiblement redevenue blonde, a pris la pose dans un bikini noir des plus seyants et a surtout dévoilé une incroyable taille de guêpe. Non Stop People vous dit tout.

Dernièrement, les photos de Kim Kardashian font beaucoup parler. La semaine dernière encore, la femme de Kanye West s’était retrouvée au centre d’une grosse polémique aux Etats-Unis après une énième photo topless sur Instagram. Si ce cliché en particulier a fait scandale, c’est en raison de l’identité insoupçonnée du photographe qui n’était autre que sa fille North West. Au sein d’une Amérique toujours très puritaine, voir une jeune fille de 4 ans photographier sa maman dans des positions et des tenues plus qu’osées, ça a choqué.

Kim Kardashian ultra sexy sur Instagram

Visiblement, Kim Kardashian a retenu la leçon et pour la photo qu’elle a publiée sur Instagram ce mardi 13 février, elle a opté pour l’option selfie face à un miroir. Pas question en revanche de renoncer au sexy, c’est dans un bikini noir des plus seyants que la bombe est apparue. L’occasion de constater que Kim Kardashian a opté pour un retour au blond platine mais surtout de remarquer l’incroyable taille de guêpe qu’elle affiche ! Les internautes sont en tous cas conquis, ils sont déjà près d’un million à avoir "liké" le cliché en à peine une heure !

 

Forgot to post this last night

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

13 Févr. 2018 à 6 :06 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris, @C8TV n est pas hyper chaud pour le titre «  c du lard ou du Rahlouf » mais ça va être le titre d une r… https://t.co/4csrIL9x7E
    Détails
  • 20 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Some people only hate you because of the way other people love you.
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps critiqué : Noël Le Graët fracasse les champions du monde 98 https://t.co/sn03idE6Tl https://t.co/NGHYxpcnvo
    Détails