• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian va dîner avec ses amis en soutien-gorge, les photos chocs !

Kim Kardashian va dîner avec ses amis en soutien-gorge, les photos chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bimbo a encore fait des siennes. Kim Kardashian est apparue en petite tenue dans les rues de New York. Alors qu’elle rejoignait des amis pour dîner, elle a été photographiée vêtue d’un soutien-gorge en dentelle qui dévoilait son décolleté impressionnant. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian a visiblement oublié d’enfiler un tee-shirt avant de sortir. Lundi 10 juillet, la femme de Kanye West a été photographiée alors qu’elle se rendait dans un restaurant new-yorkais pour dîner avec plusieurs de ses amis. Pour l’occasion, elle a osé une tenue assez particulière puisqu’elle portait un legging en velours, une veste de blazer et… un soutien-gorge ! Pourtant, dans l’après-midi, Kim K arborait la même tenue mais aggrémenté d'un tee-shirt blanc pour aller chercher sa fille à l’école. Il faut dire qu’il aurait été assez difficile de se présenter en lingerie fine devant l’institutrice de North West. Le soir venu, la jeune maman de 36 ans a enlevé son haut et avait expressément laissé sa veste ouverte, pour le plus grand plaisir des paparazzis.

Kim Kardashian à moitié nue dans la rue

Sur les clichés, à découvrir sur le site britannique Daily Mail, on peut voir le décolleté XXL de Kim Kardashian. Et pour cause, la pièce de lingerie signée Gucci ne couvre que très peu la poitrine de la star de télé-réalité. On a frôlé l’accident de téton ! Kim Kardashian a aussi dévoilé son ventre plat et ses abdos en béton. Si la jolie brune est fière de ses formes généreuses, elle compte bien prouver qu’elle n’a pas laissé de côté son abonnement à la salle de sport. Autre détail : on peut voir du psoriasis sur la jambe de la bimbo, qui avait révélé souffrir de cette maladie de peau dans son émission "L’Incroyable famille Kardashian". Quelques heures avant de rejoindre ses amis, la sœur de Kourtney et Khloé Kardashian avait révélé les nouveaux produits qui feront désormais de partie de sa ligne de vêtements pour enfants intitulée "Kids Supply". Sur Snapchat, elle avait ainsi présenté des modèles de bikinis, une robe et des sandales en fausse fourrure.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz condamné pour injure envers la police https://t.co/LNM0sIDErk https://t.co/UO4N4CwbaB
    Détails
  • 19 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BTS #DontCallMeAngel https://t.co/0GTPlFdapR https://t.co/9AAY7fCthq
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet : son coup de gueule envers Laeticia Hallyday sur les "volontés de son père" https://t.co/WiYggaw9Pn https://t.co/uCVX6hr842
    Détails