• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kourtney Kardashian dévoile une photo ultra sexy de ses fesses pour narguer son ex

Kourtney Kardashian dévoile une photo ultra sexy de ses fesses pour narguer son ex
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparé de Kourtney Kardashian depuis juillet 2015, Scott Disick fait tout son possible pour la récupérer depuis quelques mois. Malheureusement il a récemment été photographié par TMZ au bras de très charmantes jeunes femmes. Et la soeur de Kim Kardashian s’est vengée en publiant une photo très sexy de ses fesses sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Kourtney Kardashian et Scott Disick, c’est extrêmement compliqué. En couple pendant neuf ans, les deux stars s’étaient finalement séparées en juillet 2015 après que l’infidélité de l’acteur ait été établie à plusieurs reprises par les médias américains. Parents de trois enfants, Mason, Penelope et Reign, Kourtney Kardashian et Scott Disick sont cependant restés en très bons termes et continuent à se voir régulièrement pour le bien-être de leurs bambins. Malgré qu’il ne soit plus en couple avec la soeur de Kim Kardashian, Scott Disick continue d’ailleurs à apparaître dans l’émission de télé-réalité familiale, L’incroyable famille Kardashian. Et depuis quelques mois, il se serait même lancé dans une entreprise de reconquête du coeur de Kourtney Kardashian.

Scott Disick photographié en charmante compagnie

Et d’après des proches du clan Kardashian, Scott Disick aurait plutôt bien mené son affaire puisque Kourtney Kardashian a fini par accepter qu’il revienne vivre avec elle et ses enfants. Tout se passait donc plus que bien puisque le jeune homme a même accompagné toute la famille pour quelques jours de vacances au Costa Rica. Sauf qu’alors que toute la famille rentrait à Los Angeles, Scott Disick a, lui, décidé de passer par Miami pour passer du bon temps. Et malheureusement pour lui, il a été pris en photo en très charmante compagnie par TMZ. Et visiblement, ça n’a pas plu du tout à Kourtney Kardashian. La jeune femme est allée jusqu’à s’emparer de son compte Instagram pour publier un cliché très hot de ses fesses avec un message vraisemblablement adressé à Scott Disick : "Je ne crois pas que tu sois prêt pour ça...". Ça risque d’être très dur de se faire pardonner cette fois pour l’ex de Kourtney Kardashian.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails