• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima amoureux à Paris pour la Fashion Week (vidéo)

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima amoureux à Paris pour la Fashion Week (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les derniers jours ont été très chargés dans la famille Kardashian. Tant et si bien que l’arrivée de Kourtney Kardashian et de son boyfriend Younes Bendjima à Paris est passée inaperçue. Un an après l’agression de Kim Kardashian, la célèbre famille américaine semble avoir mis le paquet pour assurer sa sécurité. Non Stop People vous dit tout.

Entre Kourtney Kardashian et Younes Bendjima, c’est une affaire qui roule. Aperçus ensemble sur la Croisette pendant le Festival de Cannes, puis en vacances à Saint-Tropez ou en Egypte, la soeur de Kim Kardashian et le jeune mannequin de 24 ans vivent leur amour au grand jour. Oublié les galères avec Scott Disick, le papa de ses enfants, Kourtney Kardashian semble avoir définitivement tourné la page et être prête à s’abandonner totalement dans les bras de Younes Bendjima. Mardi, les deux tourtereaux ont d’ailleurs été aperçus à Paris, sur les Champs-Elysées. Seuls membres du clan Kardashian à être venus assister à la Fashion Week, en dehors de Kendall Jenner, qui doit défiler pour plusieurs marques, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima disposent d’un dispositif de sécurité impressionnant.

Sécurité renforcée pour les Kardashian

Il faut dire qu’il y a quasiment un an jour pour jour, Kim Kardashian était victime à Paris de l’agression la plus médiatisée de l’année. Si la femme de Kanye ne sera pas de retour cette année et que pareille mésaventure ne risque de pas de lui arriver de nouveau, le clan Kardashian a tout de même visiblement décidé de mettre le paquet pour assurer sa sécurité dans les rues parisiennes cette année. Mardi, pendant leur ballade dans Paris, Younes Bendjima et Kourtney Kardashian étaient suivis à la trace par un garde du corps à la carrure impressionnante. Et ce n’est certainement que l’aspect immergé de l’iceberg.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dals 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un proche balance https://t.co/nWeMs13XJA https://t.co/nZfaoL6akM
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @BFa71: Sombre mélodie... Sombre mélodie... Sombre mélodie... Ça percute sans cesse dans le crâne tel un mantra depuis vendredi dernier…
    Détails