• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima : Escapade en amoureux en Italie

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima : Escapade en amoureux en Italie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand on porte le nom des Kardashian on peut s'offrir des dizaines d'escapades romantiques au cours de l'année. Après les Bahamas, la sublime Kourtney Kardashian a quitté Los Angeles et s'est envolée pour l'Italie avec son chéri Younes Bendjima. Non Stop People vous en dit plus.

L'idylle entre Kourtney Kardashian et Younes Bendjima ne semble pas s'affaiblir. Inséparables, les deux amoureux ont pris le large direction l'Italie. Des vacances très romantiques où le couple a pu se retrouver en tête à tête dans la ville éternelle. Après Rome, le couple est allé rejoindre des amis à bord d'un luxueux yacht à Capri pour une ambiance un peu plus "dolce vita". Et visiblement c'est de plus en plus sérieux entre la vedette de téléréalité et le mannequin de 25 ans puisque ces derniers ont été repérés en compagnie des enfants de la brune sulfureuse. En effet, après avoir passé du temps avec leur père Scott Disick, Mason, Penelope et Reign sont venus savourer un bout d'été au cœur de la botte avec leur maman et leur beau-père.

Kourtney Kardashian fait monter la température en Italie !

A l'approche de la quarantaine et après trois enfants, l'aînée de clan Kardashian affiche un corps de rêve et fait tourner des têtes. Sur son compte Instagram, la femme pulpeuse a partagé des photos de son voyage avec ses 65 millions d'abonnés. L'occasion pour la star d'exhiber sa plastique parfaite. C'est dans un bikini XXS noir de la marque Gils on Swim qui met ses courbes en valeur, que Kourtney a pris la pose sur un bateau en pleine mer. Un cliché très révélateur de la femme de 39 ans qui a décidé de limiter au maximum les marques de bronzage. De quoi faire de l'ombre à ses sœurs !

 

 

buongiorno

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

29 Juin 2018 à 2 :45 PDT
 

italia con la mia cara 

Une publication partagée par Younes Bendjima (@younesbendjima) le

2 Juil. 2018 à 11 :47 PDT

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : la chanteuse Cristina est morte du Covid-19 https://t.co/VZTFVDqmPS https://t.co/XxvLIvoqeP
    Détails
  • 02 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Inside Kim Kardashian West’s Prison-Reform Machine https://t.co/xSQFaypOuh
    Détails
  • 02 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @washingtonpost: Kim Kardashian West on coronavirus, criminal justice reform and working with Trump https://t.co/5O1yOgtI1b
    Détails