• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kourtney Kardashian sexy, son maillot de bain divise (Photo)

Kourtney Kardashian sexy, son maillot de bain divise (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kourtney Kardashian est de retour avec une photo sexy ! Sur son compte Instagram, elle a dévoilé son tout nouveau maillot de bain. Malheureusement, cette pièce mode divise la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà bien longtemps que Kourtney Kardashian, la grande soeur de Kim Kardashian, ne s’était plus affichée dans une tenue sexy sur son compte Instagram. Plus sage que ses soeurs Kim et Kylie Jenner, l’aîné de la fratrie n’est également plus un coeur à prendre. C’est désormais en effet au bras du mannequin français Younes Bendjima que s’affiche Kourtney Kardashian. Aperçus à Cannes en marge du Festival, les deux tourtereaux étaient à Saint-Tropez la semaine dernière et ils sont apparus plus complices que jamais. Mais l’amour n’empêche pas Kourtney Kardashian de dévoiler son corps de rêve, malgré ses trois grossesses ! Sur son compte Instagram, l’ex de Scott Disick, a publié une photo où elle prend la pose sur les escaliers d’un yacht, prête à se jeter à l’eau. Et on peut dire que son maillot de bain est littéralement original. À mi-chemin entre le bikini et le trikini, le maillot a la forme d’une ancre marine. Et on peut dire que cette tenue a divisé la Toile !

Le problème ? Les traces de bronzage

D’habitude, les looks de Kourtney Kardashian font l’unanimité. Mais cette fois-ci, les internautes ne partagent pas tous les goûts de la soeur de Kim Kardashiian en matière de maillots de bain. Tandis que certains affirment adorer ce maillot, ajoutant qu’il lui va à ravir, d’autres s’étonnent que Kourtney Kardashian puisse bronzer avec une pièce pareille ! En effet, même si sa forme originale fait l’unanimité, il faut reconnaître que les traces de bronzage ne doivent pas être faciles à adopter. En tout cas, ces critiques n’ont pas atteint Kourtney Kardashian, qui a précisé que le maillot de bain est disponible sur son application.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jeff Bridges annonce être atteint d’un cancer sur Twitter https://t.co/N6ZRdTzKQX https://t.co/4dMWnqJ23b
    Détails
  • 20 oct sophia aram @SophiaAram
    plein
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Séverine Ferrer : son analyse sur la télévision d'aujourd'hui (Exclu vidéo) https://t.co/g66pxo7PFt https://t.co/0xRmelPMEy
    Détails